ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Utilisateur anonyme - 17 mars 2011 à 18:20
jeetbad Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 - 11 juin 2011 à 03:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/52947-zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

jeetbad Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011
11 juin 2011 à 03:22
bonjour

Je souhaite tester gestion CE mais les identifiants Admin Admin ne fonctionne pas,merci de me transmettre les bons parametres
merci
Utilisateur anonyme
22 mars 2011 à 08:49
Oui mais bon de là à mettre un code qui marche pas, en le disant ouvertement, je trouve ca bof
s_rais Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011
22 mars 2011 à 08:41
Bonjour à tous. C'est en forgeons qu'on devient forgeron ! Et il n'y a pas de code parfait. Tous code peut être amélioré avec des remarques constructives.
phpAnonyme Messages postés 392 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 55
21 mars 2011 à 19:18
" Hé! S_RAIS, ne t'inquiète pas, ça fait des années que je me promène par ici et je n'ai jamais trouvé un truc qui fonctionne ;-) "
Comme on dit il n'y a que les idiots qui ne change pas d'avis !
En même temps tu ne propose rien non plus !

-----------------------------------------------------------------------------------------
Je n'ai pas testé l'application mais vu le code ce n'est pas un truc à mettre en prod;

@zlatan51 << C'est ma première application, c'est normal s'il y a beaucoup d'erreurs je débute ^^ >>
Désolé mais l'excuse n'est pas excusable ! Si tu savais qu'il était bourré d'erreurs ne fallait-il pas mieux les corrigés ? Si tu ne savais pas comment, le forum existe justement pour t'aider à avancer.
marcelolipi Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011
21 mars 2011 à 11:14
slt a tous
@->alain04.ta remarque est vraiment sans fondement.car ya plus de 75 % de de codes postes qui fonctionnent. En fait ce site étant un lieu d’échanges et de conseils , plusieurs codes qui, a la date de leur premieres distribution ne fonctionnaient mais qui, grace aux commentaire se sont vu corrigé et fonctionnentactuellement.
Jespère qu'il va en etre de meme pour le code de zlatan51

@->zlatan51 ce code ne fonctionne vraimment pas comme le signale s_rais.en effet à première vue le fichier "constantes.pas" est manquant.
cordialement marcelolipi
cs_armenak Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 29 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010
21 mars 2011 à 10:36
Je trouve cette dernière remarque petite, gratuite et sans fondement. Il y a plein d’idées géniales sur ce site, et même si les scripts ont parfois des fautes, c'est souvent une porte ouverte sur des horizons différents, à chacun d’adapter et de corriger éventuellement.
alain04 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 4 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012
21 mars 2011 à 01:21
Hé! S_RAIS, ne t'inquiète pas, ça fait des années que je me promène par ici et je n'ai jamais trouvé un truc qui fonctionne ;-)
s_rais Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011
20 mars 2011 à 10:19
Bonjour à tous. Je suis nouveau dans l'utilisation du PHP (5.3.3). J'ai voulu essayer "GESTION CE" ; j'ai suivi les étapes d'installation bien expliquées dans le .txt, à l'exécution j'obtient 2 messages d'erreur
-Warning: require_once(constantes.pas) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\www\GESTION CE v1.1\ce\accueil.php on line 22
-Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required 'constantes.pas' (include_path='.;C:\php5\pear') in C:\wamp\www\GESTION CE v1.1\ce\accueil.php on line 22
De quoi sa parle ? Merci à l'avance de votre réponse.
zlatan51 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011
18 mars 2011 à 11:52
Désolé je n'avais pas remarqué que c'était la version cryptée de mon application.
J'ai apporter les modification nécessaires.

Cordialement, zlatan51.
cs_spoonisback Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 14 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
18 mars 2011 à 11:29
Quel intérêt de mettre du code offusqué ici ?

Surtout vu le niveau, à mon avis ça ne vaut pas le coup de protéger un truc mal foutu (je me base sur le nombre de fichier, l'architecture et la capture d'écran).

Faudrait peut-être virer la source ?

A bon entendeur...
Utilisateur anonyme
17 mars 2011 à 18:20
Salut.
Dis c'est normal que tout tes fichiers soient encodé quand on veut les lires sur le site ?
Parce que si c'est le cas, je vois pas l'intérêt de le poster sur codesource...

A+
Rejoignez-nous