ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Signaler
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2009
-
jeetbad
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2011
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/52947-zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

jeetbad
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2011

bonjour

Je souhaite tester gestion CE mais les identifiants Admin Admin ne fonctionne pas,merci de me transmettre les bons parametres
merci
cs_marm0tte
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2009

Oui mais bon de là à mettre un code qui marche pas, en le disant ouvertement, je trouve ca bof
s_rais
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2011

Bonjour à tous. C'est en forgeons qu'on devient forgeron ! Et il n'y a pas de code parfait. Tous code peut être amélioré avec des remarques constructives.
phpAnonyme
Messages postés
392
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2012
24
" Hé! S_RAIS, ne t'inquiète pas, ça fait des années que je me promène par ici et je n'ai jamais trouvé un truc qui fonctionne ;-) "
Comme on dit il n'y a que les idiots qui ne change pas d'avis !
En même temps tu ne propose rien non plus !

-----------------------------------------------------------------------------------------
Je n'ai pas testé l'application mais vu le code ce n'est pas un truc à mettre en prod;

@zlatan51 << C'est ma première application, c'est normal s'il y a beaucoup d'erreurs je débute ^^ >>
Désolé mais l'excuse n'est pas excusable ! Si tu savais qu'il était bourré d'erreurs ne fallait-il pas mieux les corrigés ? Si tu ne savais pas comment, le forum existe justement pour t'aider à avancer.