IMAGINE: BASE D'UN MOTEUR 3D DIRECTX

cs_Bidou Messages postés 5486 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 6 juil. 2009 à 14:56
cs_Children Messages postés 84 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 31 déc. 2009 à 14:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/50267-imagine-base-d-un-moteur-3d-directx

cs_Children Messages postés 84 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009
31 déc. 2009 à 14:27
Alors enlever l'espace dans le lien je sais pas pourquoi il revient toujours, voic le lien:
http://cid-657f6a23e735c8b6.skydrive.live.com/self.aspx/Public/Imagine%20-%20bin%5E_debug.zip
cs_Children Messages postés 84 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009
27 déc. 2009 à 20:49
Aller hop une petite mise à jours pour le nouvel an.
cs_Children Messages postés 84 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009
16 oct. 2009 à 22:02
Complètement null se fichier collision comment j'ai put poster sa, en faite je suis partit sur le principe qu'on à un terrain générer à partir d'une height map et donc qu'on à tous les points stocké dans un tableau... bon ba lisez pas le fichier (pour le trop peu de personne qui passe par ici), puis j'ai pas envie de recompiler le projet juste pour enlever un fichier.
cs_Children Messages postés 84 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009
7 juil. 2009 à 15:24
La nouvelle capture ne veut pas se mettre, sa me remet toujours l'ancienne, quand cs bug... Sinon, j'ai ajouter aussi un fichier texte expliquant la manière de programmer les collisions (la flemme de les prog moi même :p)
Rejoignez-nous