preme_su
Messages postés3Date d'inscriptionlundi 14 mai 2007StatutMembreDernière intervention 5 décembre 2008 5 déc. 2008 à 09:27
Premier contact
Bien ,les codes sont bien commenter
C'est bien
raddreamer
Messages postés170Date d'inscriptionlundi 19 février 2007StatutMembreDernière intervention22 décembre 2010 5 déc. 2008 à 02:57
Pour le fonctionnement pas de mystère c'est nickel.
Mais un petit plus graphique comme le souligne Peg n'aurait pas été obsolète ^_^
J'aurai vu l'interface un peu plus aguichante aussi. Les machines à sous faut que ça attire l'oeil :)
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201312 4 déc. 2008 à 23:08
ouffff ... heu, tous ces "_level0" c'est obligatoire pour le bon fonctionnement de ce jeu ou c'est pour éviter un import sauvage ?
Sinon c'est sympa, sauf que ça manque de volume. Un petit Tween rapide avec un filtre flou pour donner une impression de rotation ça serait très sympa pour l'ambiance visuelle. (et ça marcherait sur flash 8 avec AS2)
5 déc. 2008 à 09:54
5 déc. 2008 à 09:27
Bien ,les codes sont bien commenter
C'est bien
5 déc. 2008 à 02:57
Mais un petit plus graphique comme le souligne Peg n'aurait pas été obsolète ^_^
J'aurai vu l'interface un peu plus aguichante aussi. Les machines à sous faut que ça attire l'oeil :)
4 déc. 2008 à 23:08
Sinon c'est sympa, sauf que ça manque de volume. Un petit Tween rapide avec un filtre flou pour donner une impression de rotation ça serait très sympa pour l'ambiance visuelle. (et ça marcherait sur flash 8 avec AS2)
Peg'