JE VOUS ENMERDE.

uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 22 nov. 2008 à 12:55
cs_tofu Messages postés 1726 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 - 24 nov. 2008 à 20:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/48507-je-vous-enmerde

cs_tofu Messages postés 1726 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 1
24 nov. 2008 à 20:06
Et alors?

Tu pourrais connaître 40 langages, ça n'empêche pas le fait que tu arrives comme un gagnant en disant à tout le monde "vos commentaires je m'en carre" alors que pour certains ils étaient constructifs.

J'espère que tu ne comptes pas faire de la programmation un métier, sinon je plains ton futur patron. (et surtout tes futurs clients)

Cela dit, étant donné l'architecture du site, je trouve ça bizarre de ne poster qu'un lien. Sur le forum ou dire "ouai on vient de sortir un script, youpi allez le prendre sur notre site", mais à poster dans les sources... De plus, si mes souvenirs sont bons, il est demandé de poster même une "partie" de la source si celle-ci est trop volumineuse, et attacher les fichiers à part.

Enfin bref, chacun sa conception des choses, même si je ne conçois pas que sur un site de "partage" comme tu l'as rappelé, on en vienne à insulter les gens qui critiquent notre travaille. (Je t'assure que ce n'est pas avec les critiques positives qu'on monte en compétence mais bien avec les reproches et les manques, remise en question, toussa toussa ;-) )

PS: Pour le titre de ta source, on dit "je vous emmerde" et non "je vous enmerde". Tout comme on dit "quand même" et non "comme même".
cs_PosTiCh Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008
24 nov. 2008 à 19:36
mdr,t'inquiète pas, j'fait pas que du mIRC tu juge trop uaip avec certain c'est sa qui m'enerve donc voila ma réaction.
WorldDMT Messages postés 871 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 1
24 nov. 2008 à 19:16
meme si on t'insulte dans les commentaire ça te donne pas droi a renomé la source comme ça c'est pas poli
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
24 nov. 2008 à 19:12
Profil typique du scripteur mIRC à mi-parcours :
- ne se sentant plus péter parce-qu'il a su coder un script "entier" (wahou, quel bg)
- prétentieux au possible
- méprisable
Et au final... ne connaissant rien au "monde de la programmation".
Enfin bon, autant s'arrêter là, au risque d'entretenir ce débat stérile.

Bonne chance dans ta vie future PosTiCh.
cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 1
24 nov. 2008 à 19:08
Bonne initiative que de ne plus poster :)

Mais sinon, tu as fais un script, il se retrouve sur un site dirige par ton associe, sur le site, il y a des grosses anneries de marques, et tu nous emmerde parce qu'on te reproche d'etre en accord avec les conneries de marques ?

J'sais pas, redescend, reagis, met quelque baffes a ton associe ou reflechis, fait quelchose mais arrete de nous prendre pour des billes.
cs_PosTiCh Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008
24 nov. 2008 à 18:16
s&rieux j'vous enmerde, 1) je code sur un bloc note 2) le site ce n'est pas moi qui m'en oqp, et oui je fait des remarques je connais trés bien pingyan et sont commentaire tu m'excusera il est bidon. bref je posterais plus ca m'évitera de me prendre la tête avec des imbécile...
cs_lebaronrouge Messages postés 288 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009
24 nov. 2008 à 14:45
à propos de ton site : Panel :

Vous pouvoir utiliser les services que offre irc-s.com, vous devez être authentifié pour pouvoir les utilisez.

Pas encore inscris ? cliques ici pour t'inscrire pour pouvoir utiliser nos services.

si il y a bien un détail qui fait moyen, ce sont les fautes ....

Tout éditeur html possède un correcteur .... pense à corriger , c'est un plus un site sans fautes ;)
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
24 nov. 2008 à 13:19
D'ailleurs je vais être direct, moi aussi :
- system de clef pour ce connecter à Orange -> déjà vu
- Lecteur mp3 -> déjà vu
- Configuration des thémes\Skins -> déjà vu
- Auto join -> déjà vu
- Menu Connection multi Serveur -> déjà vu
- Statistiques -> déjà vu
- Configuration des sons du script -> déjà vu
- Quotteur -> déjà vu
- Modération Spam\Sexe\majuscule\Insulte -> déjà vu
- Blacklist -> déjà vu
- Away System -> déjà vu
- Configuration de l'Ecriture -> déjà vu
- Répondeur & Anti Pv -> déjà vu
- Notify system -> déjà vu
- Scan Ircop -> déjà vu
- Scan clones -> déjà vu
- Infos PC -> déjà vu
- List Ascii -> déjà vu
- Changer son curseur -> déjà vu
- Espion (Spy) -> déjà vu
- Auto message lors d'un Voice/op etc configurable. -> déjà vu
- Gestion des messages de quit aléatoire -> déjà vu
- Un Auto Op\Voice\limit -> déjà vu
- Protection contre les attaques -> déjà vu
- Visualiser ces logs -> déjà vu

En bref, beaucoup de nouveauté dans ta source.
Bravo, tu es un scripteur exceptionnel.
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
24 nov. 2008 à 13:16
PosTiCh, tes remarques à deux balles commencent à être franchement lassantes.
Même face aux commentaires "sympatiques" et encourageants tel que celui de Pingyan, tu te permets d'être méprisant.
Il te fait de nombreux compliments, la moindre des politesses serait un petit "merci" au moins. Non même pas, tu préfères le rabaisser.
Tu dis toi même t'adapter aux users, alors au lieu d'envoyer chier Pingyan, adapte toi à ses remarques :)
Relis par exemples tes commentaires de ce topic, il n'y en pas un seul d'agréable à lire.
cs_PosTiCh Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008
24 nov. 2008 à 11:59
C'est pas une critique c'est des conneries que tu me dis, puis des conseils de toi je m'en passe.....
pingyan Messages postés 29 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010
24 nov. 2008 à 11:00
rha pour une fois que je te fait des compliment !!
ralala
je me demande pk tu pose des script ici si tu accepte pas la critique !!
cs_PosTiCh Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008
24 nov. 2008 à 00:43
les évenement sont configurable il y a plusieur thémes ^^.

"écoute jai tout tes script sur mon disc dur je crois que c le meilleur !! mais fait gaff a pas trop faire de kikoolol ! " MAIS LOL! t'es bien pour placer toi pour parler de ca tu écris en rose avec un fond blanc, j'suis loin d'être un kikoolol je m'adapte au users.. "ensuite ton auto-join connexion jaime pas !! je pensse quon peut l'enlever mdr !!" Trés drole.
pingyan Messages postés 29 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010
23 nov. 2008 à 22:21
ha aussi une chose que j'aime pas trop c'est tes event !!
c pas tres lisible " du genre /notice
manque un peu de couleur
mais sinon bon script
pingyan Messages postés 29 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010
23 nov. 2008 à 22:19
salut !!
je vien de tester ton script!!
Jaime bien le design de ton script, c'est plaisant a voir !!
Quand je demmare le script, donc la fenetre /menu ce presente devant moi et je vois un truque qui gache tout ton menu general, la fenetre "input request" ça fait pas beau !!
Ensuite j'aprecie ton systeme de clef orange !! c'est cool je trouve ! ensuite ton auto-join connexion jaime pas !! je pensse quon peut l'enlever mdr !!
Ya un truque que j'ai horeur sur un script c les son !! la c cool je peut les desactiver et les modifier !!
écoute jai tout tes script sur mon disc dur je crois que c le meilleur !! mais fait gaff a pas trop faire de kikoolol !
bonne continuation a toi !!
cs_PosTiCh Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008
23 nov. 2008 à 14:23
"Les nouveaux inscrits" hummm, ca fait comme m^me un peut de temps que je post sur IRCFR, mais pas avec ceux pseudo puis oui uaip voir des commentaire aggrésif inutile oui c'est enervant (surtout les choses deja dites)
cs_PosTiCh Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008
23 nov. 2008 à 14:12
Qui te dit que je corrige pas non c sur j'ai posé un script a la base j'vais pas m'enbeté a corrigé juste cette source a la base j'devais rien posez juste le script, donc non je corrige pas mais je prend note pour les erreur faite niveau check wims m'avais déjà fait la remarque pour la blacklist maius quand j'avais codé ca, ba je ne savais pas tout cas, bref :)
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
23 nov. 2008 à 10:54
Spammer ton serveur IRC sur le topic d'un mec qui veut lancer son projet, c'est un commentaire utile peut-être ?
Bon, faut arrêtez là.
Si tu vois 2 commentaires identiques, au lieu de dire "Fait des coms utiles arkanis pas des truc déjà dit" c'est à toi de te remettre en question en te disant "ah tiens, 2 personnes m'ont fait la même remarque, peut-être que je devrais corriger ça, alors".
Vous êtes un peu trop sûrs de vous, les nouveaux inscrits, je trouve. Je n'ai pas le souvenir d'avoir été aussi méprisant et désagréable quand je suis arrivé ici...
En revanche, si tu juges un commentaire inutile (ce qui est rare, chaque remarque est importante), dans ce cas là n'y porte pas attention, mais ce n'est pas la peine de lancer une polémique la dessus.
Enfin bon...

if ($did(10).sel <= 2) { error | did -a error 2 Vous ne pouvez supprimer #IRC-Service Salon officiel du Script. | halt }if ($did(10).sel >2) { write -dl $+ $calc($did(10).sel -1) data\perform.txt | did -r $dname 10 | if ($exists(data\perform.txt) $true) loadbuf -o $dname 10 data\perform.txt }
Si c'est égal à 2, ça retourne une erreur tout en exécutant les fonctions ? pas logique
De plus, $exists() est un booléen, il renvoie donc $true (1) ou $false (0)
Une condition est réalisé si la condition est n'est pas $false (0), donc "en gros" $true (1).
Je trouve ça très bête de mettre if ($true == $true) ...

Bon et puis bref, de toute façon ça ne sert à rien de s'embêter à faire des commentaires "utiles" vu que tu ne corriges pas les erreurs (5 fois qu'on te répète les mêmes choses, notamment avec les "=" au lieu de "==", while (), et autres)
WorldDMT Messages postés 871 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 1
23 nov. 2008 à 10:49
une erreur :p
lol je vien de me reveiller dsl :D
WorldDMT Messages postés 871 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 1
23 nov. 2008 à 10:48
pardon un erreur

et voilà encore "if ($connect == $true) {" ou "if ($connect != $true) {" ça devien comme ça si je ne me trompe pas if ($connect) ou if (!$connect)
WorldDMT Messages postés 871 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 1
23 nov. 2008 à 10:47
salut
dejà dit plusieurs choses

et voilà encore "if ($connect $true) {" ou "if ($connect $true) {" ça devien comme ça si je ne me trompe pas if ($connect) ou if (!$connect)

et encore
if ($did(7).state == 1) { hadd data connection on }
else { hdel data connection }

met tout juste if ($did(7).state) car ça returne 1 ou 0

et j'ai remarqué qu'il y a des chose que tu ecrite de plusieurs maniere

les dialogues

if (!$dialog(AideServ)) dialog -m AideServ AideServ
dialog $iif((!$dialog(addperf)),-m addperf,-v) addperf

et aussi les alias

alias mdx return dll dll\mdx.dll
alias POSTICHversion { return IRC-S }

pour tes while pourquoi pas


alias _perform {
if ($connect) {
var %f $lines(data\perform.txt)
while (%f) {
if ($_network == $token($read(data\perform.txt,%f),1,32)) Join $token($read(data\perform.txt,%f),2,9) $token($read(data\perform.txt,%f),3,9)
dec %f
}
}
}

bref des ptit truc a amelioré c'est tt
cs_PosTiCh Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008
23 nov. 2008 à 02:02
pas du tous lol juste ton commentaire sans être méchant était inutile, ta même pas pris le temps de lire le code tu pose un com je sais que tu es un bon en mIRC, mais c'est pas pour ca que j'vais te dire super ton com, non vraiment m'apporte rien je préfere te le dire c'est pas méchant je te dit ce que je pense c'est tout :)
RCA ArKanis Messages postés 1287 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
23 nov. 2008 à 01:40
je parle uniquement de la boîte de dialogue, le code j'en ai rien à faire que ce soit en anglais, en français ou dans tout autre langage.

La place, c'est à toi de la faire. Si dès le départ tu pars sur un truc trop petit, tu vas faire en sorte que tous tes boutons soient petits, collés et illisibles pour t'en sortir ?

"commentaire utile" ? mais c'est la mode ça de critiquer les commentaires qui sont destinés à améliorer la source ou quoi ?
cs_PosTiCh Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008
23 nov. 2008 à 01:12
en meme temps c'est mes alias, j'vais pas faire ajouter-server (un exemple) j'prefere faire add-server ou addserv j'vois pas cer qui est dommage pôur un script francais car si tu d/l mon script tout est en francais les alias c juste car j'ai l'habitude de faire ca comme ca bref je savais pas qu'il falait coder avec des thermes francais.
puis dans le dialog pour 'add serveur' si tu regarde un pêu car j'avais pas la place de marquer "Ajouter serveur" bref .. Fait des coms utiles arkanis pas des truc déjà dit :(
RCA ArKanis Messages postés 1287 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
22 nov. 2008 à 21:12
effectivement ^^ comme indiqué, je n'ai pas pris le temps de lire tout le code
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
22 nov. 2008 à 20:16
ArKanis, pour faire plus simple (précisé 3 commentaires plus haut)
un éventuel "if ($POSTICHversion != IRC-S) return" ne sert à rien, d'après la ligne :
alias POSTICHversion { return IRC-S }

Cela revient un peu à un :
[...]
var %a = 32
if (%a == 32) { }
[...]
RCA ArKanis Messages postés 1287 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
22 nov. 2008 à 19:50
au passage, "connection" devient conneXion en français !!!
"list" prend un e à la fin, "del" n'existe pas, "add" non plus

bref, pas mal de mots anglais qui sont utilisés alors que c'est un script français, c'est un peu dommage !

après, pour ce qui est du code en lui-même, je n'ai pas le temps donc je ne le ferai pas en entier xD

tu as utilisé un /halt, tu es sûr qu'il ne peut pas être remplacé par un /return ?

if ($POSTICHversion != IRC-S) { HALT }
if ($POSTICHversion == IRC-S) {
le 2e if ne sert à rien vu qu'il sera toujours vérifié

syntaxe un peu plus courte pour un if :
if (condition) action
qui ne fonctionne que s'il n'y a qu'une action bien entendu
dans ton cas, ça serait alors :
if ($POSTICHversion != IRC-S) return
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
22 nov. 2008 à 18:38
Comment ça tu ne connaissais pas ?
Mon while est identique au tiens, sauf qu'au lieu de recalculer $lines() à chaque tour de boucle (ce qui est très long), mIRC le calcule 1 fois puis met le résultat dans %a, comme ça il n'y a plus qu'à aller chercher la valeur dans %a (c'est long, aussi, mais beaucoup moins car il n'y a pas à ouvrir/compter/fermer le fichier à chaque tour de boucle).
C'est juste un "détail" d'optimisation (mais mis bout à bout, ces détails sont très importants).
cs_PosTiCh Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008
22 nov. 2008 à 18:27
On *:start:{ if (!$hget(data)) hmake data 50 | hload data data\data.txt | connection }
j'avais oublié de presicer "connection"
cs_PosTiCh Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008
22 nov. 2008 à 18:15
hum je connaissais pas, merci (while)
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
22 nov. 2008 à 17:53
Oups, mal relu.
var %a = $lines(data\perform.txt)
et non
var %a 1 = $lines(data\perform.txt)
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
22 nov. 2008 à 17:50
PosTiCh, les admins suppriment des sources soit quand ils "passent par là", soit quand quelqu'un leur envoie un message pour leur indiquer la source ne respectant pas les normes.
On ne va pas en arriver jusque là... mais sache que ton argument n'est pas valide :)
De plus :
"j'vais mettre une sources d'un des modules meme si tout mes modules ne sont pas regroupé pour éviter que l'on me rip.."
Justement, si tu upload ici l'intégralité de tes sources (juste les fichiers de code, ce qui prend moins de 1Mo je l'espère ^^) c'est une sorte de "preuve" que c'est toi qui l'as codé, étant donné que la date d'upload figure sur la page, et le site est "officiel".

Pour en venir au code, je trouve ton screen assez beau (même si, comme tu le sais, je trouve que ça bouffe trop de ressources pour rien).
- Dans ta table de dialogue, ça ne sert à rien pour l'icône de préciser un index pour un fichier *.ico
- Les équivalences dans les conditions se marquent par des "==" et non "=" (affectation)
- "Clicker" devient : "Cliquer"

Puis les mêmes remarque que l'ancienne source ^^- while (%f <$lines(data\perform.txt)) devient : var %a 1 $lines(data\perform.txt) | while (%f <= %a)
- Joue avec la logique booléenne (0 false / 1 true) pour les variables de vérification

Puis ya des trucs pas trop logiques... du style :
alias POSTICHversion { return IRC-S }
[...]
if ($POSTICHversion != IRC-S) { HALT }
if ($POSTICHversion == IRC-S) {

- de façon générale : ça ne sert à rien de mettre 2 if() de cette façon
- dans ce cas : $POSTICHversion retournera toujours "IRC-S" puisque tu l'a configuré ainsi...

Vu qu'il n'y a qu'une remote du projet, on te pardonnera l'oubli de l'alias /error :p
cs_PosTiCh Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008
22 nov. 2008 à 17:28
servir*
cs_PosTiCh Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008
22 nov. 2008 à 17:27
le unset %-m sert à rien est si quelqu'un veut ce service de cette source : /mkdir data
et qu'il rajoute ca j'ai oublié On *:start:{ if (!$hget(data)) hmake data 50 | hload data data\data.txt }
cs_PosTiCh Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008
22 nov. 2008 à 17:19
Ps: "j'vais mettre une sources d'un des modules meme si tout mes modules ne sont pas regroupé pour éviter que l'on me rip.." j'disais ca, car sur Orange/voila c'est la spécialité des nooby..
cs_PosTiCh Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008
22 nov. 2008 à 17:04
Eu le copyright c'est sur tout le site lol, c'est pas spécialement pour le script, et ce n'est pas moi qui s'oqp de ca mais mon "associé" , car moi j'en est rien a battre du copyright, bref ca va vous tuez les gars ? C'est pas votre site CODE SOURCES, si l'admin n'est pas content il retire ça. Mais bon j'vais vous faire plaisirs j'vais mettre une sources d'un des modules meme si tout mes modules ne sont pas regroupé pour éviter que l'on me rip..
cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 1
22 nov. 2008 à 16:53
Tu peux montrer le code dont tu es le plus content, dont t'es vraiment fier, au moins y'aura surement de quoi juger/critriquer/feliciter?(lol)/etc.(je propose que tu mette le lecteur mp3)

Une petite note a propos de ca, si tu t'etais un peu renseigner, tu aurait entendu que a cause de ce genre de limites (on va pas te laisser uploader 1Go non plus) beaucoup prevoyent un modules de mise a jour, cad qu'il ne depose sur le site que le necessaire, ensuite en lancant le script, il y a directement une mise a jour qui telecharge tout ce qu'il faut, les images, les son, etc, (c'est ca qui prend de la place, bien souvent...) et comme je sais que tu dispose d'un ftp, ca aurait fait tilt, bref.

Ton attidude fait plus un effet de spam, plutot qu'un effet ou on se dis 'tient, je vais tester le script, il a l'air bien' et quand on a la maladresse d'aller sur le site que tu donnes et qu'on (que je, du moins) voit ca :

"Chers Utilisateurs
Nos services vous proposent des scripts unique sur le web. Le script mis à votre disposition est placé sous copyright et vous interdit le droit de les mettre sur d'autre site en téléchargement libre. Les modifications des services sont également interdites.
Dans le cas ou les copyrights ne seront pas respectés, des rapports par huissier seront effectués ainsi que d'éventuelle poursuite devant le tribunal.
Merci de votre Compréhension."

Il y a de quoi pleurer, de rire, mais on pleure quand meme.
C'est trop drole, ca parles de rapport d'huissier, que ton script est sous copyright, je sais meme pas si tu realises ce qu'il a marque...
Si connaissais un peu la license de mirc, tu saurais qu'inclure mirc.exe dans ton script n'est pas autorise (oui, on va pas te bruler si tu le fait), tu n'as pas le droit de le distribuer.

Donc, que tu mettes ton script sur ton site avec toutes les conneries qui peuvent y etre (ou pas), c'est ton droit, mais venir deposer ici un lien vers ton site, avec tout ce qu'il y est marque, ca le fait pas pour moi, soit au moins au regles du site (cf commentaire ci dessus)

Si tu voulais nous montrer ton travail, un message ds le forum avec un lien vers ton site, ca le faisqit tout autant (bien plus?), et ca ne changera meme pas le nombre de fois que qqun va dl ton script =/

Certains diront : c'est dingue, ils ont meme pas vu le script ni meme une ligne de code, et ils sont deja en train de critiquer comme des chiens, ben ils auraient bien raison de le dire =)

Bonne continuation quand meme.
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
22 nov. 2008 à 15:47
"C'est un script j'vais pas laisser des lignes de codes réflechis !"
C'est à toi de réfléchir, le script tu l'as codé, ok, en quoi ? en mIRC scripting. Ça tombe bien, ce sont les codes à laisser.

"puis j'ai préciser que je n'avais pas pus upload le script mais même quand on le précise y'en à toujours un pour faire la réflexion."
Le script n'est pas une ressource. Je ne pense pas qu'il y ait des problème pour uploader des fichiers *.mrc.

"Si tu veut je paste le script entier dans sources, ce qui fera plus de 5000 lignes...."
Si tu avais lu correctement mon commentaire, j'ai précisé que paster juste 1 remote suffisait. (ça donne une idée d'ensemble).
Je le répète une 3ème fois, on est sur un site de CODES-SOURCES, et toi tu fais quoi ? tu nous balances simplement un simple lien qui amène à télécharger un exécutable.
Donc en gros pour donner notre avis sur ta source, on est obligé de télécharger et installer le truc.
Je suis désolé, mais ça ne marche pas comme ça...
C'est à toi de te remettre en question (et ne crois pas que je te prends de haut ou quoi que ce soit, je dis simplement ce qui est, il n'y a aucune méchanceté dans mes commentaires).
WorldDMT Messages postés 871 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 1
22 nov. 2008 à 15:14
regarde le volume de ton fichier
si ça depace le volume autorisé ça s'upload pas ça n'a rien a y voir que CS accepte le mirc.exe ou pas c'est juste parceque mirc.exe est tres volumineux
cs_PosTiCh Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008
22 nov. 2008 à 14:38
J'suis pas con lol :(, je sais que le site ne prend pas le mIRC.exe ce n'est pas pour ca qui ne veut pas l'upload j'en c'est rien d'ailleurs pourquoi mais en tout cas je sais qu'il ne faut pas mettre le mIRC.exe ^^
WorldDMT Messages postés 871 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 1
22 nov. 2008 à 14:18
salut

enleve le mirc.exe et tu pourra upload :)
cs_PosTiCh Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008
22 nov. 2008 à 14:16
Si tu veut je paste le script entier dans sources, ce qui fera plus de 5000 lignes....
cs_PosTiCh Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008
22 nov. 2008 à 14:14
C'est un script j'vais pas laisser des lignes de codes réflechis ! (puis j'ai préciser que je n'avais pas pus upload le script mais même quand on le précise y'en à toujours un pour faire la réflexion.)
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
22 nov. 2008 à 13:14
Je n'ai jamais dit que ce site n'était fait que pour apprendre.

Quand tu déposes une source, il y a trois catégories :
- description : ici on décrit la source (utilité, avantages, comment l'utiliser, etc)
- source : ici on y laisse des lignes de code (et non pas un lien vers un autre site)
- conclusion : ici on explique les difficultés pour coder la source, ce qu'on en retient, etc
Ca ce n'est pas ma folie, c'est le règlement (le règlement, tu sais, c'est l'espèce de gros pâté que personne ne lit)
Je cite :
6. On explique comment utiliser la source et on y joint les ressources éventuelles.
7. On explique ce que fait la source.
13. On ne fourni pas un programme ou une ressource compilée. Une source sans code n'est pas une source!

Je crois qu'il te manque les conditions n°6 et n°13.
Je répète, ici c'est un site de CODES-SOURCES, et non pas un site de téléchargement.
Si tu veux que j'arrête d'être "négatif", arrête de ne pas respecter les consignes :)
cs_PosTiCh Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008
22 nov. 2008 à 13:04
Ici on pose pas que pour apprendre ou pas, pour faire partager aussi arrête de toujours être négatif.
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
22 nov. 2008 à 12:55
Hm... pas une seule ligne de code...
Quand c'est que vous comprendrez que le but d'un site de CODES-SOURCES, c'est de discuter sur des CODES-SOURCES surtout quand on poste dans la partie "déposer une source".
Le résultat final on s'en fout, ce sont les lignes de codes qui nous intéressent.
Si tu pouvais donc y laisser ne serait-ce qu'une remote ;)
Rejoignez-nous