FREECELL : LE JEU DE FREECELL DE WINDOWS

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coucou747
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/45772-freecell-le-jeu-de-freecell-de-windows

coucou747
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30 juillet 2012
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sinon, cyril propose ici :
http://blogs.codes-sources.com/cyril/archive/2007/10/16/prototype-closure-optimisation-creation-classe-javascript.aspx
une alternative interessante a ton organisation de code : tes fonctions `ont l'air` independantes alors que pas du tout...
cs_DARKSIDIOUS
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4 mars 2013
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Ah ben zut, je la connaissait pas cette astuce du clic droit, bien pratique en effet ! Je l'intègrerai dans la prochaine version.
Tu as raison : il faut également que je revois mon algo de déplacement des tas de cartes, surtout lorsqu'on les déplace vers des colonnes vides, je me suis planté quelque part !

Concernant le namespace, je connaissais pas ce concept, je vais voir pour les intégrer, si c'est bien ce que je pense, ca va aléger pas mal le code !

Merci beaucoup pour toutes ces remarques constructives !
coucou747
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30 juillet 2012
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Juste deux trois propositions d'ameliorations :
au freecell classique, le clique droit sur une carte nous montre la carte
quand on clique sur une carte, elle bouge d'un pixel
quand on lache une carte, la destination de la carte est fonction de la position de la souris et non de la carte
sinon, je ne sais pas quel est ta regle pour savoir si on peut deplacer ou non un tas de cartes, mais parfois, il refuse de deplacer 3 ou 4 cartes en meme temps

sinon, ton code, je le trouve tres joli, tu separes tes "modules" en dossiers et fichiers, juste une remarque : utiliser un namespace (var namespace = {}; ) apporterait une reponse claire a la question "cette fonction appartient a quel module", et t'aurais pas de problemes de noms
cs_DARKSIDIOUS
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4 mars 2013
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Merci bien ;)