GESTSTAGAIRE

cs_Gwendal3 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 4 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 - 22 janv. 2008 à 20:17
titrit45 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 - 22 juin 2008 à 18:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/45481-geststagaire

titrit45 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008
22 juin 2008 à 18:33
bonjour LARIDAK.j'ai essayé de réaliser une application sous vb6.0 et ado;consiste à consulter les informations de chercheurs d'emploi et aussi les employeurs.j'ai mis dans l'interface vb les boutons de commande pour déplacer entre les enregistrements :precedent,premier;suivant,dernier.mais ça ne fonctionne pas méme le débogage ne se lançe pas.et je suis certaine que le code est correct.aussi la commande rechercher ne fonctionne pas.j'ai vraiment besoin que cette application fonctionne pour mon soutenance la semaine prochaine.merci d'avance.
Utilisateur anonyme
21 juin 2008 à 17:17
Salut TITRIT45
j'ai pas bien comprie votre probleme...
Veuillez le explique ou bien envoyer moi le code...
titrit45 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008
20 juin 2008 à 18:43
bonjour.pouvez vous m'aider à faire fonctionner mon application de gstion chercheurs d'emploi sous vb6 et ado alors j'ai crée des boutons de commande de déplacement entre les enregistrements mais ça ne fonctionne pas meme le debogage ne se lançe pas;et je suis certaine que le code est correct mais je ne sais pas pourkoi ils ne fonctionnent pas'aidez moi svp j'ai besoin de votre aide et de cette application;merci d'avance;
Utilisateur anonyme
25 janv. 2008 à 11:15
Merci….
Je vais essai de respecte vos conssai dans mes prochaine programme c’est vraiment très gentille de votre part.
The Meteorologist Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 1
23 janv. 2008 à 23:17
Moi j'ai commencé par regarder la capture ...

Contacter Nous
Mdoules
Stagaire ? ...

Ca ne donne pas très envie de telecharger ton code source tout ça :( ...

Fait vraiment attention à l'orthographe ... ! C'est le genre de chôses qui peuvent vraiment te ruiner un programme quelque bon qu'il soit. Allez si tu desesperes vraiment en othographe fait une petite recherche rapide du mot sur Google, ou bien utilise simplement le correcteur fournit avec Microsoft Word par exemple ;)

Simon
cs_Gwendal3 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 4 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009
22 janv. 2008 à 20:17
Salut,

C'est dommage de programmer avec des moufles. Je commence par ouvrir le >A Propos< et:
"GestStagaire est un programme créer par AMIN KADIRA pour géer les satagaires de L'ISTA NTIC de TANGER". Le reste est pareil..... > No coment

Pour la suite la chaine de connexion se trouve dans >ModDécon.vb<.

Le reste vaut le coup d'oeil.

Gwendal

Note: 5 (à cause de photes d'hortaugraffes, ;-))
Rejoignez-nous