GESTSTAGAIRE

Signaler
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2009
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2008
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/45481-geststagaire

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2008

bonjour LARIDAK.j'ai essayé de réaliser une application sous vb6.0 et ado;consiste à consulter les informations de chercheurs d'emploi et aussi les employeurs.j'ai mis dans l'interface vb les boutons de commande pour déplacer entre les enregistrements :precedent,premier;suivant,dernier.mais ça ne fonctionne pas méme le débogage ne se lançe pas.et je suis certaine que le code est correct.aussi la commande rechercher ne fonctionne pas.j'ai vraiment besoin que cette application fonctionne pour mon soutenance la semaine prochaine.merci d'avance.
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2008

Salut TITRIT45
j'ai pas bien comprie votre probleme...
Veuillez le explique ou bien envoyer moi le code...
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2008

bonjour.pouvez vous m'aider à faire fonctionner mon application de gstion chercheurs d'emploi sous vb6 et ado alors j'ai crée des boutons de commande de déplacement entre les enregistrements mais ça ne fonctionne pas meme le debogage ne se lançe pas;et je suis certaine que le code est correct mais je ne sais pas pourkoi ils ne fonctionnent pas'aidez moi svp j'ai besoin de votre aide et de cette application;merci d'avance;
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2008

Merci….
Je vais essai de respecte vos conssai dans mes prochaine programme c’est vraiment très gentille de votre part.
Afficher les 6 commentaires