BIBLIOISSATS : GESTION D'UNE BIBLIOTHÈQUE UNIVERSITAIRE

Signaler
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2018
-
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2008
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/44022-biblioissats-gestion-d-une-bibliotheque-universitaire

Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2008

bjr à tous
j'ai executé le code plusieurs fois et il n'y avait aucun probleme mais voici quelques temps qu'il me declare pour l'authentification l'erreur suivante:erreur au cour de charge refer to alors j'au retelechargé le zip et le probleme perssiste
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2008

bjr et oui c'est encore moi
je voulais juste dire à celui que ça interesse ça marche j'ai seulemnt changé les noms(modules,frames)en utilisant un nombre de caracter reduit et en creant un nouveau projet et d'y copier les modules et les frames( n'oublier pas de cocher microsoft actviex librery8.2)dans referance) et c'est tout
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2008

bjr
j'ai essayé ce que tu m'as dis maintenant il me declare des erreurs au moment de l'execution pour l'auttentification et je ne sais pas pourquoi je te demande un service si tu pourais renommer le tout en reduisant le nombre de caractere et me le renvoyais je sais que je te demande beaucoup mais peut etre que j'ai touché à un truc que j'aurai pas du meme c ta réponse est negative j'aimerai le savoir sinon je t'en serai tres reconnaissante merci
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2009
7
je n'ai aucune idée sur ce problème..

essayes de créer un nouveau projet et d'y copier les modules et les frames..
Afficher les 25 commentaires