NE FONCTIONNE PLUS

Messages postés
947
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2008
- - Dernière réponse : cs_yoman64
Messages postés
593
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2008
- 22 nov. 2007 à 23:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/41526-ne-fonctionne-plus

Afficher la suite 
cs_yoman64
Messages postés
593
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2008
-
Kankrelune > Je n'ai pas regardé le code mais si j'ai bien compris le but décrit, le code enregistre toutes les pages ainsi que les pages de commentaires du blog, ce qui n'est pas possible en enregistrant simplement la page depuis le navigateur..!

Pour ce qui est d'un skyblog je suis du meme avis que vous , c'est vachement inutile et bien souvent de TRÈS mauvaise qualité , écrit en SMS ou pire :(

Mais bon ça ne regarde que moi ;) Pour ce qui est du code il n'est pas propre et pas très optimisé en réalité , alors je m'abstient de noter :(
webdeb
Messages postés
509
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2009
2 -
Oui pour ça on est d'accord, il y'a du travail et de la recherche derrière mais le script n'a aucun intérêt et n'est pas du tout propre.
masternico
Messages postés
494
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2011
-
C'est comme pour les nouveaux inventeurs sur M6, la pluspart avait des prototype d'invention fonctionnel, mais qui n'avait pas forçement de valeur aux yeux des autres. Cela représente un peut de boulot malgrés tout d'avoir ficelé tout ce code, mais je doute que la pertinence le porte un jour à la postérité...
5 pour le codage
cs_jean84
Messages postés
450
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2009
-
Idem ^^ +1 pour Kankrelune
webdeb
Messages postés