Twinuts
Messages postés5375Date d'inscriptiondimanche 4 mai 2003StatutModérateurDernière intervention14 juin 2023
-
23 sept. 2006 à 02:13
shym23
Messages postés1Date d'inscriptionlundi 7 mars 2011StatutMembreDernière intervention 8 mars 2011
-
8 mars 2011 à 22:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
shym23
Messages postés1Date d'inscriptionlundi 7 mars 2011StatutMembreDernière intervention 8 mars 2011 8 mars 2011 à 22:14
slt tt le monde je cherche des information sur la cryptographie et en plus particulier sur le cryptage d'une vidéo .... et oui c'est une méthode tré défficile mais j'ai aimé l'idée et je veux bien m'améliorée dans ce domaine alor svp si vous avez des information sur se sujet aidez moi
merci d'avance
BABEM
Messages postés6Date d'inscriptionvendredi 16 janvier 2009StatutMembreDernière intervention 1 mai 2010 1 mai 2010 à 19:36
salut mon ami
je vous remercie pour ce travail, il ma aidé enormement.
je veut seulement vous demmandé (si c'est possible) de m'expliqué comment il est implémenté ce code, je veut dire la base que vous avez utiliser pour démarer la programmation de cet code, (si c'est possible) les étapes de la démarche.
n.b: je suis nouveau dans ce domain (programmation en java et la cryptographie)
je vous remercie énormément méme si vous n'avez pas la chance ou le temps pour m'aidé, car votre code a déja fait.
merci et bon courage.
Twinuts
Messages postés5375Date d'inscriptiondimanche 4 mai 2003StatutModérateurDernière intervention14 juin 2023111 23 sept. 2006 à 02:13
Salut,
évite de faire des traitements directement dans les methodes actionPerformed privilégie l'utilisation de thread pour détacher tes traitements et ne pas figer le thread de repaint de ton IHM .
pas la peine de faire System.out.print("\007"); il existe java.awt.Toolkit.getDefaultToolkit().beep();
8 mars 2011 à 22:14
merci d'avance
1 mai 2010 à 19:36
je vous remercie pour ce travail, il ma aidé enormement.
je veut seulement vous demmandé (si c'est possible) de m'expliqué comment il est implémenté ce code, je veut dire la base que vous avez utiliser pour démarer la programmation de cet code, (si c'est possible) les étapes de la démarche.
n.b: je suis nouveau dans ce domain (programmation en java et la cryptographie)
je vous remercie énormément méme si vous n'avez pas la chance ou le temps pour m'aidé, car votre code a déja fait.
merci et bon courage.
23 sept. 2006 à 02:13
évite de faire des traitements directement dans les methodes actionPerformed privilégie l'utilisation de thread pour détacher tes traitements et ne pas figer le thread de repaint de ton IHM .
pas la peine de faire System.out.print("\007"); il existe java.awt.Toolkit.getDefaultToolkit().beep();