PROJECTILE_OU_CHUTE_LIBRE

Cacophrene Messages postés 251 Date d'inscription lundi 29 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008 - 12 août 2006 à 07:01
tenseurtin Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 28 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2006 - 15 août 2006 à 01:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/39069-projectile-ou-chute-libre

tenseurtin Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 28 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2006
15 août 2006 à 01:26
merci joelmarie: avec plaisir moi maintenant j travail sur l'effet gravitation mais dans un espace 3D avec DirectX.
joelmarie Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 6 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008
14 août 2006 à 22:17
Pas mal l'idée , graphique plaisant , et l'effet de la vitesse sur la lune est bien rendu .Je note 9/10
tenseurtin Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 28 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2006
13 août 2006 à 02:08
ByZoN Messages postés 33 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2007
13 août 2006 à 01:58
CooL !
tenseurtin Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 28 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2006
13 août 2006 à 01:54
yes ByZoN
ByZoN Messages postés 33 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2007
13 août 2006 à 01:51
C vien de toi ca ?
Cacophrene Messages postés 251 Date d'inscription lundi 29 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008 1
12 août 2006 à 18:16
Salut !

La rigueur est commune à l'informatique et à la physique, surtout quand on demande à l'une de travailler pour l'autre. Et si ces maladresses n'ont pas d'effet pour des formules simples, ils sont très préjudiciables pour des projets plus coûteux en temps de calcul.

Cela dit, comme je l'ai déjo dit, la présentation est soignée et le code assez propre malgré ces quelques soucis. Je mets 8.

Cordialement,
Cacophrène
tenseurtin Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 28 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2006
12 août 2006 à 17:26
merci Cacophrene :
oui mais c la meme chose, pour moi c comment utiliser les fonction physique en informatique
Cacophrene Messages postés 251 Date d'inscription lundi 29 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008 1
12 août 2006 à 07:01
Salut !

Quand tu écris :
Public Choc, Angle, T, ax, ay, Vx, Vz, V0, Vx0, Vz0, g, Fz, Mt, Mp, X, Y, S, Xp, Yp As Long

Seul Yp est de type Long. Toutes les autres variables sont de type Variant. Il faut donc écrire :

Public Choc As Long, Angle As Long, etc...

Sinon, puisque tu as soigné l'interface... tu pourrais faire plaisir aux quelques dubitatifs par nature de ce site avec une capture d'écran. Le joli fond que tu utilises gagnerait à être connu !

Cordialement,
Cacophrène
Rejoignez-nous