Taron31
Messages postés199Date d'inscriptionvendredi 16 avril 2004StatutMembreDernière intervention28 février 2008
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25 mai 2006 à 11:05
sebastienmz
Messages postés139Date d'inscriptionmardi 16 mai 2006StatutMembreDernière intervention23 juin 2008
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31 janv. 2007 à 17:40
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sebastienmz
Messages postés139Date d'inscriptionmardi 16 mai 2006StatutMembreDernière intervention23 juin 2008 31 janv. 2007 à 17:40
MOI JE DIT SUPERBE SOURCE mais juste le problème c'est que j'aime pas le cpp ( c0est plus objets pour ma par) donc JE DIT VOTEZ ¨! et décider qui sera le maillon faible ...
cs_magma
Messages postés198Date d'inscriptionvendredi 4 avril 2003StatutMembreDernière intervention18 mars 2011 30 juin 2006 à 13:48
Ok je met a jour la source vecchio56
merci pr le -S
Ca marche pourtant avec DEV-C++ je n'avait meme pas mit les info de debogages ( au contraire ca me proposé de les mettre).
sebastienmz oui c'est la librairie gdi32.a ( pr DEV-C++ )
alor tu li la librairie en rajoutant -lgdi32 dans l'éditeur de lien.:)
vecchio56
Messages postés6535Date d'inscriptionlundi 16 décembre 2002StatutMembreDernière intervention22 août 201014 29 juin 2006 à 20:03
Trop fort l'exécutable de 753 024 octets, je sais pas comment t'a fait mais c'est énorme
Pour enlever les symboles de débogage, utiliser l'option -s
Et ton bimap qui ne sert a rien mais qui est énorme tu peux l'enlever aussi
--Le fichier creer se fait dans le dossier du fichier exe.
-- NE PAS OUBLIER D'EXTRAIRE TOUS LES FICHIER DU ZIP DANS UN DOSSIER !!!
--c'est pour windows et chez moi ca fait le screen en 1/100 de seconde et l'utilisation cpu n'augmente meme pas pour le screen.
Taron31
Messages postés199Date d'inscriptionvendredi 16 avril 2004StatutMembreDernière intervention28 février 2008 25 mai 2006 à 21:50
Etrange, ça fonctionne pas chez moi ; aucun fichier n'est crée et lorsque je l'execute dans l'invite de commande j'ai droit à un "Programme trop important en mémoire"...
Voila j'ai mi le exe et fait les modification proposé par 24Karas
wxccxw
Messages postés755Date d'inscriptionsamedi 15 mai 2004StatutMembreDernière intervention30 janvier 2011 25 mai 2006 à 14:41
je regarde plus tard mais tu ne pourai pas nous faire un exe
24Karas
Messages postés233Date d'inscriptionjeudi 4 juillet 2002StatutMembreDernière intervention 5 juillet 2008 25 mai 2006 à 11:54
il me semble qu'il reste du code superflu :
- vire le .h il sert à rien et met #include "<windows.h>" en haut du .c
- vire le destructeur dans le .c il sert à rien
- vire les fonction GetWidth et GetHeight dans le .c elles servent à rien
- tu utilises 2 HBITMAP alors qu'un seul suffit :
m_hBitmap = hBitmap;
vire hBitmap et utilises seulement m_hBitmap.
- tu deletes pas les Device alloués (qui dans le source original étaient fait dans le destructeur) :
delete[] m_pBitmapInfo;
delete[] m_pBitmapData;
31 janv. 2007 à 17:40
30 juin 2006 à 13:48
Copie d'écran vers fichier .BMP
http://www.cppfrance.com/codes/SCR2BMP_27874.aspx
Copie d'écran vers presse-papiers
http://www.cppfrance.com/codes/SCR2CLIP_28185.aspx
29 juin 2006 à 20:15
merci pr le -S
Ca marche pourtant avec DEV-C++ je n'avait meme pas mit les info de debogages ( au contraire ca me proposé de les mettre).
29 juin 2006 à 20:09
alor tu li la librairie en rajoutant -lgdi32 dans l'éditeur de lien.:)
29 juin 2006 à 20:03
Pour enlever les symboles de débogage, utiliser l'option -s
Et ton bimap qui ne sert a rien mais qui est énorme tu peux l'enlever aussi
Pourquoi un projet main() et pas WinMain?
Regarde cette source: http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=11128
Elle fait la même chose que la tienne mais en mieux
29 juin 2006 à 19:37
29 juin 2006 à 16:45
25 mai 2006 à 21:57
-- NE PAS OUBLIER D'EXTRAIRE TOUS LES FICHIER DU ZIP DANS UN DOSSIER !!!
--c'est pour windows et chez moi ca fait le screen en 1/100 de seconde et l'utilisation cpu n'augmente meme pas pour le screen.
25 mai 2006 à 21:50
25 mai 2006 à 17:19
25 mai 2006 à 16:50
25 mai 2006 à 15:38
25 mai 2006 à 14:41
25 mai 2006 à 11:54
- vire le .h il sert à rien et met #include "<windows.h>" en haut du .c
- vire le destructeur dans le .c il sert à rien
- vire les fonction GetWidth et GetHeight dans le .c elles servent à rien
- tu utilises 2 HBITMAP alors qu'un seul suffit :
m_hBitmap = hBitmap;
vire hBitmap et utilises seulement m_hBitmap.
- tu deletes pas les Device alloués (qui dans le source original étaient fait dans le destructeur) :
delete[] m_pBitmapInfo;
delete[] m_pBitmapData;
// Free memory.
DeleteDC(m_hDcBitmap);
DeleteObject(m_hBitmap);
il faudrait mettre à la fin de ton main.
sinon c'est pas mal comme source, ça peut servir à pas mal de monde. alors remet bien au propre ;-)
++
24K
25 mai 2006 à 11:05