AAAAAAAAAA

Taron31 Messages postés 199 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 25 mai 2006 à 11:05
sebastienmz Messages postés 139 Date d'inscription mardi 16 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 - 31 janv. 2007 à 17:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/37759-aaaaaaaaaa

sebastienmz Messages postés 139 Date d'inscription mardi 16 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008
31 janv. 2007 à 17:40
MOI JE DIT SUPERBE SOURCE mais juste le problème c'est que j'aime pas le cpp ( c0est plus objets pour ma par) donc JE DIT VOTEZ ¨! et décider qui sera le maillon faible ...
cs_magma Messages postés 198 Date d'inscription vendredi 4 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011
30 juin 2006 à 13:48
Autres sources en rapport...

Copie d'écran vers fichier .BMP
http://www.cppfrance.com/codes/SCR2BMP_27874.aspx

Copie d'écran vers presse-papiers
http://www.cppfrance.com/codes/SCR2CLIP_28185.aspx
Utilisateur anonyme
29 juin 2006 à 20:15
Ok je met a jour la source vecchio56
merci pr le -S
Ca marche pourtant avec DEV-C++ je n'avait meme pas mit les info de debogages ( au contraire ca me proposé de les mettre).
Utilisateur anonyme
29 juin 2006 à 20:09
sebastienmz oui c'est la librairie gdi32.a ( pr DEV-C++ )
alor tu li la librairie en rajoutant -lgdi32 dans l'éditeur de lien.:)
vecchio56 Messages postés 6535 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 14
29 juin 2006 à 20:03
Trop fort l'exécutable de 753 024 octets, je sais pas comment t'a fait mais c'est énorme
Pour enlever les symboles de débogage, utiliser l'option -s
Et ton bimap qui ne sert a rien mais qui est énorme tu peux l'enlever aussi

Pourquoi un projet main() et pas WinMain?
Regarde cette source: http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=11128
Elle fait la même chose que la tienne mais en mieux
Utilisateur anonyme
29 juin 2006 à 19:37
Ca utilise l'API win32
sebastienmz Messages postés 139 Date d'inscription mardi 16 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008
29 juin 2006 à 16:45
quel librairie utiliser???
Utilisateur anonyme
25 mai 2006 à 21:57
--Le fichier creer se fait dans le dossier du fichier exe.

-- NE PAS OUBLIER D'EXTRAIRE TOUS LES FICHIER DU ZIP DANS UN DOSSIER !!!

--c'est pour windows et chez moi ca fait le screen en 1/100 de seconde et l'utilisation cpu n'augmente meme pas pour le screen.
Taron31 Messages postés 199 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008
25 mai 2006 à 21:50
Etrange, ça fonctionne pas chez moi ; aucun fichier n'est crée et lorsque je l'execute dans l'invite de commande j'ai droit à un "Programme trop important en mémoire"...
Utilisateur anonyme
25 mai 2006 à 17:19
voila Taron31
Taron31 Messages postés 199 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008
25 mai 2006 à 16:50
Tu peux renommer le .exe en .ex_ par exemple, car on peut pas les telécharger (raisons de sécurité)...
Utilisateur anonyme
25 mai 2006 à 15:38
Voila j'ai mi le exe et fait les modification proposé par 24Karas
wxccxw Messages postés 755 Date d'inscription samedi 15 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011
25 mai 2006 à 14:41
je regarde plus tard mais tu ne pourai pas nous faire un exe
24Karas Messages postés 233 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008
25 mai 2006 à 11:54
il me semble qu'il reste du code superflu :

- vire le .h il sert à rien et met #include "<windows.h>" en haut du .c
- vire le destructeur dans le .c il sert à rien
- vire les fonction GetWidth et GetHeight dans le .c elles servent à rien
- tu utilises 2 HBITMAP alors qu'un seul suffit :
m_hBitmap = hBitmap;
vire hBitmap et utilises seulement m_hBitmap.
- tu deletes pas les Device alloués (qui dans le source original étaient fait dans le destructeur) :
delete[] m_pBitmapInfo;
delete[] m_pBitmapData;

// Free memory.
DeleteDC(m_hDcBitmap);
DeleteObject(m_hBitmap);

il faudrait mettre à la fin de ton main.
sinon c'est pas mal comme source, ça peut servir à pas mal de monde. alors remet bien au propre ;-)

++
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Taron31 Messages postés 199 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008
25 mai 2006 à 11:05
J'ai pas essayé la source mais c'est pas mal le code, bien commenté...
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