CLM'S LOGOFF : PERSONNALISER LES FENÊTRES DE DÉCONNEXION WINDOWS

clementio Messages postés 432 Date d'inscription samedi 18 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 - 27 mars 2006 à 17:46
Galactus13 Messages postés 335 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 - 22 nov. 2009 à 16:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/36757-clm-s-logoff-personnaliser-les-fenetres-de-deconnexion-windows

Galactus13 Messages postés 335 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 1
22 nov. 2009 à 16:43
sympa, joli travail
Paulusk Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2007
28 mai 2007 à 23:12
Bonjour, bon j'arrive après la guerre mais bon.

Je cherchais un programme pour personnaliser moi même mon logoff et j'étais super content en atterrissant sur cette page mais ... je n'ai jamais utilisé visual basic de ma vie (c'est bien avec ça que l'on fait fonctionner ce programme hein ?) et je n'ai rien pigé :(

Désolé je suis une burne.

Un tuto détaillé serait super bienvenue (a moins qu'il n'existe déjà ^^)

En tout cas bon boulot ;)
rudyproinfo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2007
23 févr. 2007 à 12:41
salu je voulé savoir ou je pouvé telecharger ce logiciel
fadelovesky Messages postés 38 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008
30 mars 2006 à 03:29
genial ton prog ! on aimerai voir un createur de msstyles et aussi un modificateur de logon et de boot
tout en 1,ca ferai windowsblind 10
clementio Messages postés 432 Date d'inscription samedi 18 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 1
29 mars 2006 à 21:44
En effet, l'auteur de cette suppression audieuse et ben.... c'était moi-même!!!

La première source était assez mauvaise (car pas aboutie du tout) donc j'ai fais comme avec les dll, j'ai mis à jour le cache des membres VBFrance, si tu vois ce que je veux dire...

Effectivement pour tes remarques, je les ai bien bien prises en compte et je voulais tout faire à partir de VB. Mais lorsqu'il s'agit de renommer une DLL en cours d'exécution alors il faut obligatoirement passé par des commandes DOS...

Par contre, peux-tu me réexpliquer la manip pour ne pas à avoir à redémarrer, ça m'intéresse beaucoup, merci...
VBSorcier Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 31 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2007
29 mars 2006 à 21:21
moi j'avais posté 2 magnifiques posts sur ta source à la 1ere publication (celle du 26 mars) qui a ensuite été suprimé par les AdminCS. Et que tu as ensuite redéposée le 27 mars :p...

je sais pas pourquoi ta source avai été supprimé, alors que par la suite tu as remis la meme, j'ai du dir des choses dangereuse dans mes messsages :p...

entre autre mes 2 posts parlaient de la facon de copier les dll une fois modifier dans system32 sans aucun pb et sans avoir besoin de redemarrer le PC et d'utilisé "LockedCopy", que tu as supprimer de ta source actuelement... et que a remplacé par un batch qui tient compte de ce que je t'avais dis (copie des dll dans le repertoire "dllcache").


a+
VBSorcier
zavier666 Messages postés 266 Date d'inscription mardi 7 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 1
29 mars 2006 à 20:53
je veux bien en faire un tuto, mais c'est qu'elle est pas simple ta source, y'a beaucoup d'api, et pas trop de commentaires, j'me vois pas expliquer un truc dont je ne comprends pas exactement les mécanismes, mais j'seris bien interressé de pouvoir la présenter (t'as pas une version plus implifiée)

En tout cas, essaie de rajouter des commentaires histoire que cela profite à tout le monde

Enfin, sur telecharger.com y'a un module pour ajouter un prog, franchement ca vaut le coup

En attendant j'vais tout de même mettre un lien car je suis pret à sponsoriser toutes les sources proposant une alternative à l'environnement graphique window!!!!!
clementio Messages postés 432 Date d'inscription samedi 18 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 1
29 mars 2006 à 20:43
Merci!!!

Enfin quelqu'un qui a eu le courage de tester!!!

Pour ce qui est de le proposer sur telecharger.com, je veux bien mais je ne sais pas comment il faut faire...

Si tu veux distribuer ce programme, il n'y a aucun problème (si tu me cites en référence, bien sûr!!!). Mais pour le moment disons que le programmme en est encore au stade de la beta (il n'y a qu'à voir le nombre de mises à jour que j'ai fait...).

Et je compte sur les membres de VBFrance pour me donner des avis et des améliorations car tout seul on ne peut pas bien juger des besoins de tout le monde. Donc je suis évidemment d'accord avec ce que tu me proposes mais attend peut-être encore un peu que le programme soit plus abouti. Suis bien les mises à jours...

Pour le tutorial, je ne sais pas mais je pense que le texte de présentation de ma source ira très bien, non?

A+ et merci en tout cas,

Clm
zavier666 Messages postés 266 Date d'inscription mardi 7 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 1
29 mars 2006 à 20:28
Il est très bien fait ton prog!!!!
En plus l'interface graphique est particulièrement soignée (assez rare)

As-tu pensé à proposer une version compilée sur télécharger.com

Je me propose si tu le veux de la proposer en distrib sur mon site perso, et si cela te tente de faire un petit tuto expliquant comment tu procèdes: http://xav.prog.power.free.fr
clementio Messages postés 432 Date d'inscription samedi 18 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 1
28 mars 2006 à 22:47
Alors personne n'a testé???

Ca pourrait me faire avancer si vous me disiez quelque chose...

Eh franchement, n'ayez pas peur de tester. C'est sûr qu'il faut bien faire gaffe à garder une copie de shell32.dll et de msgina.dll mais à part ça, il n'y a aucun problème...
clementio Messages postés 432 Date d'inscription samedi 18 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 1
27 mars 2006 à 23:42
Et ben moi qui croyais faire un carton avec ma source...
Rejoignez-nous