CRACKIT

cs_MasterHack Messages postés 586 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 - 24 févr. 2006 à 23:14
cobra84 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2007 - 25 févr. 2006 à 10:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/36243-crackit

cobra84 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2007
25 févr. 2006 à 10:12
qu'est-ce que tu veux vraiment faire ?
Je code uniquement par passion... Il n'y a aucune réelle motivation immorale derrière ce code. Je suis d'accord sur la plupart de tes arguments et je me répette, dans l'état actuel des source, aucun processeur ne permet de cracker un fichier Word, un Zip ou autre. Il s'agit plutot d'une source interessante pour voir comment fonctionne un système de plugin.
Je vais donc laisser les Admins décider du sort de cette source, en esperant qu'ils seront compréhensifs.
cs_Patrice99 Messages postés 1221 Date d'inscription jeudi 23 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2018
25 févr. 2006 à 08:37
Hum, j'imagine que les admins ne sont pas encore réveillés ou en vacances.
Tu sais qu'il y a une loi (ou un projet de loi en cours) qui vise à interdire toute publication de système de crack, comme ce que tu proposes. Si tu veux vraiment faire cela, il faut que tu présentes les choses sous un autre aspect : par exemple un logiciel de détection de vulnérabilité. Et encore, tu ne peux pas proposer un tel logiciel pour les zip ou pour les documents Word, par exemple, car ce serait immoral et illégal (tu peux seulement signaler que la protection de ces fichiers est vulnérable, mais sans le prouver directement par les faits), par contre, tu peux proposer un nouveau format de fichier, ou un nouveau système et proposer de vérifier sa vulnérabilité, tu comprends la nuance ? c'est vrai que la nuance est vraiment très mince, c'est pourquoi la distinction ne peut plus être technique mais fondée sur la motivation : qu'est-ce que tu veux vraiment faire ?
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2016 1
25 févr. 2006 à 08:15
Bravo ! Justement ce que je cherchais ... (uniquement le code)
cobra84 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2007
25 févr. 2006 à 00:30
Pour le moment, le seul processeur fonctionnel permet de trouver le message utilisé pour obtenir un hash MD5 ou SHA-256... Il n'y a rien d'illegal là dedans. Le processeur FTP n'est pas terminé, et de toute façon ce programme reste légal s'il est correctement utilisé. C'est toujours la même histoire...
De plus, je pense avoir fait tout mon possible pour créer un code de qualité et bien commenté. Si j'ai posté cette source, ce n'est pas pour permettre à certains de "cracker" tout et n'importe quoi, mais pour mettre en avant plusieurs concepts :
- Création d'un système de plugin ActiveX
- Programmation Objet
- Algorithme de Brute force optimisé

Concentrez vous sur le fond, et non pas la forme de cette source ;-)


Tshuuuus, et bon coding !
cs_MasterHack Messages postés 586 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 2
24 févr. 2006 à 23:16
qu'il ne sera pas là plutard*
cs_MasterHack Messages postés 586 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 2
24 févr. 2006 à 23:14
humm, je ne suis pas tres sur, mais ce code, je crois qu'il dera là plutard ;)
Rejoignez-nous