PROCREMOTE

f0xi Messages postés 4205 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2022 - 6 déc. 2005 à 19:42
 Utilisateur anonyme - 7 déc. 2005 à 19:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/34943-procremote

Utilisateur anonyme
7 déc. 2005 à 19:32
Oublier une fois de retirer une phrase de ce genre, je dis pas, tu n'etais pas forcement au courant. Mais au bout de 3 fois et apres le debat que cela a engendré, ca tourne à la provocation...
Je ne vais pas répéter ce que les admins t'ont pourtant si clairemement expliqué...
f0xi Messages postés 4205 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2022 35
6 déc. 2005 à 19:42
il est vraiment dommage de constater encore une fois qu'une reference religieuse apparaissent dans les com de ta source.

Je n'en vois pas l'interet, et l'excuse d'etre d'une certaine religion ne t'excuse justement pas.
Tu ne verras jamais dans une autre source ce genre de chose alors il serait bon de respecter enfin la RFC1855 en matiere de comportement sur le net.

En faisant cela, tu t'affiche toi meme dans un groupe, ce qui nuit forcement aux autres et a toi meme. Je respecte totalement t'es ideaux, c'est normal aprés tout, mais ne les affichent pas comme cela, car je ne te balance pas les miens dans la geule. c'est ça le respect.

Et je doute que tu apprecierais de voir dans mes codes sources ou dans d'autres des references sataniste, xenophobe ou homophobe etc...

Ta religion, tes opinions politique on s'en "branle grave", nous ce qui nous interresse c'est le code, le code et encore le code.
Religion et politique n'ont rien a faire dans un langage de programmation, surtout que cela risque d'entrainer des divergences et conflits d'opinions... et personne ne laisseras quelqu'un venir detruire la joyeuse harmonie et convivialitée qui regne sur DelphiFR.

Donc je te prie au nom de tous d'enlever et d'eviter a l'avenir de mettre cela dans tes sources.
Moi je m'en fout, ce n'est pas mon probleme, mais il serait dommage de te faire reprimender encore une fois voir de te faire bannir definitivement de DelphiFR, tout ça pour ça.
Quelque part, tu donne le batton avec lequel on vas te frapper... et venir te plaindre aprés des admins, qui sont, je te le rapel, ici pour veiller au grains et surtout que sans eux, delphiFR n'existerais pas, tout simplement.

Vraiment dommage car le code avait l'air propre est beaucoup commenté.

Si j'ai juste un conseil a te donner, evite juste la reference religieuse dans ta source, evite de crier sur tout les toits que tu appartient a telle ou telle religions, pour vivre heureux il faut rester discret.

Je tiens egalement a te preciser qu'il ne s'agit pas la de xenophobie ou autre, comme je l'ai deja dis sur un sujet créer il y a peu de temps, si tu avais ete bleu, vert, blanc, catholique, gothique ou satanique ce serais la meme musique... religions interdite sur le net!

Donc avant de venir te plaindre ou quoi, medite bien sur tout cela.
Rejoignez-nous