DELEXE

japee Messages postés 1727 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2021 - 3 déc. 2005 à 21:58
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2005 à 19:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/34863-delexe

Utilisateur anonyme
4 déc. 2005 à 19:20
Je ne savais pas que Dieu faisait de la programmation ;-)
Je pensais que le site était dédié au langage Delphi et pas à la religion.

Tous ça pour dire que quoi qu'il soit il y a d'autres site pour lancer ce genre de phrase et la seule chose qui pourrait tous nous sauver ici c'est la Bible du Delphi ;-).

Et en ce qui concerne le code je ne vais pas être aussi indulgent que Japee : c'est absolument rien de neuf il me semble avoir déjà vue plusieurs sources traitant du même sujet et je ne pense pas que cette phrase (commentaire) mal placé (déplacé) lui donne une autre dimension où fonction.

Et de plus pour finir il me semble que la moindre des politesses est de ne pas imposer ses propres convictions aux autres (chacun est libre de penser et de croire ce qu'il veut).

Pour toutes ces raisons je donne une note de 2 / 10
japee Messages postés 1727 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2021 8
3 déc. 2005 à 21:58
Bon, ça me les "brise menu" qu'on s'autorise à mélanger religion et programmation.
Ouais, question de culture...
Mais à mon humble avis, ce code vaut un peu plus que 1/10, non ?
Pour ne pas déplaire à certains (on est samedi), m'abstiendrai-je d'émettre un commentaire et d'attribuer la note que j'estime juste: 8/10 ?
"Delphi may be with you", pour paraphraser quelqu'un qui fait autorité dans son domaine ;-)
Rejoignez-nous