SEECLEAN : NETTOYER VOTRE PC LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE

darthpolor_I Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 28 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 - 11 juin 2005 à 09:45
cs_parecci Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 - 30 juin 2005 à 15:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/31974-seeclean-nettoyer-votre-pc-le-plus-rapidement-possible

cs_parecci Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009
30 juin 2005 à 15:51
Oué j'ai dis sa mais l'espace était insuffisant si tu veux je peux te les transmettre ce sont 4 dll qui font marcher n'imorte laquel appli sur n'importe lequel ordinateur.
spujol Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010
14 juin 2005 à 15:45
Bonjour, tu dis qu'il fonctionne sans VB, mais je dois avoir le VB pour pouvoir faire l'exe?????

C'est juste une petite remarque.

Merci pour ton code que j'apprécie énormément.
cs_Platon Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 30 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2007
13 juin 2005 à 10:48
Bon, il manque effectivement un OCX, il peut être trouvé à l'adresse suivante : http://www.visual-basic.com.ar/index.htm.
En ce qui concerne le programme proprement dit il est presque parfait, presque car toute chose est perfectionnable???. Par exemple pourquoi ne pas avoir utilisé une Barre d'outils, plutôt que cette succession de bouton de commande, cela aurait été plus sympa. Il manque aussi un petit fichier d'aide. La suppression de fichier est assez hasardeuse et tout utilisateur devra faire attention et bien observé la liste .
Le formatage de disque est elle aussi assez simpliste car elle se contente de supprimer les fichier d'un disque, ce n'est donc pas un vrai formatage.
Le programme mérite cependant un 8/10, note que je m'empresse de valider.
Bonne continuation, Bon courage
zzmanshow Messages postés 41 Date d'inscription mardi 23 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010
11 juin 2005 à 10:25
Ouio il manques "vbksfr2.ocx" mais le projet fonctionne quand même..
De ceux que j'ai vu, il a trouvé sur mon disque tout les fichier obselète..Donc il fonctionne bien à première vu..
Le seul problème, c'est qu'il a trouvé d'autre fichier dans le dossier "\system32" et j'ai pas trop envi de les enlever par peur que mon windows ne fonctionne plus aprés...
Je laisse le test à vous autres mais en tout cas ton programme fonctionne correctement et fonctionne au moin, car beaucoup de projet sur vbfrance, qui a peine téléchargé, ne fonctionne pas...
Je te mé un 9/10..
Bonne continuation..
darthpolor_I Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 28 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008
11 juin 2005 à 09:45
a l'ouverture du projet il manque un ocx (vbksfr2.ocx je crois)
mais le prog fonctionne sans apparement
Rejoignez-nous