METTRE PLUSIEURS IMAGES DANS UN FICHIER

cs_darkman2 Messages postés 121 Date d'inscription mardi 3 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2005 - 30 mai 2005 à 08:58
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2021 - 31 mai 2005 à 00:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/31692-mettre-plusieurs-images-dans-un-fichier

cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2021 2
31 mai 2005 à 00:17
essaie cette fonction. Je l'ai trouvé sur ce site (que l'auteur me pardonne, j'ai pas noter son nom) :

Public Function SupprimeRépertoire(Répertoire As String) As Boolean
On Error GoTo Erreur
Dim SousRépertoireOuFichier As String
Dim Val As String
SousRépertoireOuFichier = Dir(Répertoire, vbDirectory + vbHidden + vbSystem + vbArchive)
Do While SousRépertoireOuFichier <> ""
If SousRépertoireOuFichier <> "." And SousRépertoireOuFichier <> ".." Then
If (GetAttr(Répertoire & SousRépertoireOuFichier) And vbDirectory) = vbDirectory Then
SupprimeRépertoire (Répertoire & SousRépertoireOuFichier & "")
Else
Val = Répertoire & SousRépertoireOuFichier
SetAttr Val, vbReadOnly = 0
Kill (Répertoire & SousRépertoireOuFichier)
End If
End If
SousRépertoireOuFichier = Dir(Répertoire, vbDirectory + vbHidden + vbSystem + vbArchive)
SousRépertoireOuFichier = Dir
SousRépertoireOuFichier = Dir
Loop
If ((Right(Répertoire, 2)) <> ":") Then
SetAttr Répertoire, vbReadOnly = 0
RmDir Répertoire
End If
SupprimeRépertoire = True
Exit Function
Erreur:
SupprimeRépertoire = False
End Function
Kangourou_Nomade Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2007
30 mai 2005 à 22:35
Mais grave Patate, t'a trop raison. Mais dit toi que jen ai trop chié pour ca lol : )!
Je lé fait de deux facon : l'une en faisant RmDir, l'autre en pointant un a un les fichiers et les supprimant avec Kill.
Mais dans les deux cas il voulait po en disant que le path existait pas.
C'est balo : si ta reussi à modifier et que ca marche en faisant qu'un dossier TMP : te gene pas, ca me sauverai la vie. En effet cette source est un sous ensemble d'un plus gros projet. Donc pour l'instant c'est un peu mon épine dans le pied pour avancer.
Merci en tout cas les gars, ca motive !
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2021 2
30 mai 2005 à 14:00
Bonne source.

Tu devrait toutefois supprimer le répertoire temporaire à a fermeture :)

9/10
cs_darkman2 Messages postés 121 Date d'inscription mardi 3 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2005
30 mai 2005 à 08:58
pou un debut c bien joué
mais c fait pour les débutants
en tt as rien a dire a part une bonne continuation
voila
Rejoignez-nous