WhiteMagus
Messages postés764Date d'inscriptionlundi 21 juin 2004StatutMembreDernière intervention 5 février 2010
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13 févr. 2005 à 02:32
themadmax
Messages postés4Date d'inscriptionmercredi 24 juillet 2002StatutMembreDernière intervention28 mars 2007
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3 avril 2005 à 17:39
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themadmax
Messages postés4Date d'inscriptionmercredi 24 juillet 2002StatutMembreDernière intervention28 mars 2007 3 avril 2005 à 17:39
Je v peutetre passe pour un con mais les source ne sont po dans le zip ?
davwart
Messages postés855Date d'inscriptionmardi 19 novembre 2002StatutMembreDernière intervention28 juillet 20091 1 mars 2005 à 15:42
oops... mon fla n'est plus dans le zip..
je l'uplaod de nouveau des que possible (ce soir à mon avis)
niteowl
Messages postés8Date d'inscriptionjeudi 16 janvier 2003StatutMembreDernière intervention20 janvier 2008 1 mars 2005 à 15:38
Tu veux bien reposter ta source stp ?
davwart
Messages postés855Date d'inscriptionmardi 19 novembre 2002StatutMembreDernière intervention28 juillet 20091 14 févr. 2005 à 18:15
ok..
vais essayer si j'ai le temps de faire ça ce soir.
;)
Blacknight91titi
Messages postés1732Date d'inscriptionjeudi 17 juin 2004StatutMembreDernière intervention 9 mars 20152 14 févr. 2005 à 17:02
Non c'est juste un bug qui existe, sa me la fait de nombreuse fois.
Pour ma sugestion il faut que tu centre le marteau (le bout du marteau) sur la souris comme sa tu peut après ne plus l'afficher et on sera ou on vise.
davwart
Messages postés855Date d'inscriptionmardi 19 novembre 2002StatutMembreDernière intervention28 juillet 20091 14 févr. 2005 à 08:33
oui..
voila ça passe : il suffisait d'enregistrer le fla sous un nouveau nom, et il pese moins lourd (peut etre enregisrtait-il l'historique dans le fla?).
shubenka
Messages postés759Date d'inscriptionmercredi 11 décembre 2002StatutMembreDernière intervention12 novembre 2008 14 févr. 2005 à 08:31
c'est pas grave pour les graphismes.
a tu pensé a supprimer les images et clip inutile de la bibliothéque ?
davwart
Messages postés855Date d'inscriptionmardi 19 novembre 2002StatutMembreDernière intervention28 juillet 20091 13 févr. 2005 à 23:40
oops .. je ne savais pas.. j'essaie de le metre au + vite (800Ko, ça passe pas :( )
shubenka
Messages postés759Date d'inscriptionmercredi 11 décembre 2002StatutMembreDernière intervention12 novembre 2008 13 févr. 2005 à 23:39
ca va gueller si il n'y a pas le .fla ^^
davwart
Messages postés855Date d'inscriptionmardi 19 novembre 2002StatutMembreDernière intervention28 juillet 20091 13 févr. 2005 à 23:14
lo lBlacknight ! ça risque d'etre chaud les marrons sans le curseur de la souris!!!!
davwart
Messages postés855Date d'inscriptionmardi 19 novembre 2002StatutMembreDernière intervention28 juillet 20091 13 févr. 2005 à 23:12
Voila j'ai fait qques changement - je mais à jour le zip (malheureusement je ne peux mettre que le swf...)
Je peux forunir le fla au cas ou.
Blacknight91titi
Messages postés1732Date d'inscriptionjeudi 17 juin 2004StatutMembreDernière intervention 9 mars 20152 13 févr. 2005 à 20:56
Lol
Moi j'aurai une sugestion.
Déja déplacer le marteau par rapport a la souris.
Que le bout du marteau soit le curseur. Et pour rendre le tout plus dur, ne pas afficher la souris.
Ensuite oué je suis d'accord pour le onPress.
Question graphisme bof.
Je note pas
WhiteMagus
Messages postés764Date d'inscriptionlundi 21 juin 2004StatutMembreDernière intervention 5 février 2010 13 févr. 2005 à 15:34
OK. Donc je mets pas de note pour le moment, si des màj sont prévues. @+ !
davwart
Messages postés855Date d'inscriptionmardi 19 novembre 2002StatutMembreDernière intervention28 juillet 20091 13 févr. 2005 à 15:25
;)
je vais effectivement changer le onRelease par onPress.
il est vrai que c'est plus intuitif ;)
WhiteMagus
Messages postés764Date d'inscriptionlundi 21 juin 2004StatutMembreDernière intervention 5 février 2010 13 févr. 2005 à 15:16
Ok. Je suis content de savoir que tu me prend pas pour un imbécile. :-D.
Mais je continue à dire qu'un onPress serait plus approproé au jeu que tu as développé.
Il me semble qu'un jeu basé sur les réflexes et le maniement de la souris se doit un minimum d'ergonomie.
Voilà. Mais si tu veux que ça soit ça qui fasse la diffculté de ton jeu, très bien, je respecte.
@+ et bonne continuation.
davwart
Messages postés855Date d'inscriptionmardi 19 novembre 2002StatutMembreDernière intervention28 juillet 20091 13 févr. 2005 à 15:12
shubenka: ok pour les graphisme, tu as bien raison, ce n'etait pas ma priorité.
white: non je ne te prends pas pour un imbecile, chez moi ça tourne tres bien, je l'ai envoyé à trois personnes, ça tourne bien aussi, donc je me posais legitimement la question....
Pour le on release, le but du jeu, c'est justement d'etre trop simple. sinon tu fou une vitesse de dignue et tu fais un top temps.
WhiteMagus
Messages postés764Date d'inscriptionlundi 21 juin 2004StatutMembreDernière intervention 5 février 2010 13 févr. 2005 à 15:05
Ce que je voulais dire, c'est qu'avec un onRelease, on a vite fait de louper des grenouilles. Il suffit de laisser appuyer la souris un tout petit peu trop longtemps. Et c'est d'autant plus important que la vitesse peut être très grande.
Pour ce qui est du nombre des grenouilles tuées, je crois que tu me prends pour un imbécile. Peut-être que je n'ai pas 20 de tension, mais quand même. J'ai tué 76 grenouilles, et le jeu ne s'est pasarrêté. J'ai eu une grosse soirée donc j'ai pas cherché la raison.
@+ !
shubenka
Messages postés759Date d'inscriptionmercredi 11 décembre 2002StatutMembreDernière intervention12 novembre 2008 13 févr. 2005 à 14:08
pour le onPress je suis d'accord c'est plus intuitif
les graphismes sont moche aussi ;)
davwart
Messages postés855Date d'inscriptionmardi 19 novembre 2002StatutMembreDernière intervention28 juillet 20091 13 févr. 2005 à 03:07
salut white magnus...
tu as du arreté à 76 ??? t'es sur que tu confonds pas avec le nombre de grenouilles loupées ??????????
sinon pour le onPress, au lieu du onRelease, à part le "c'est moins dur", tu peux me donner les raisons de preférer l'un par rapport à l'autre ? parce que, "dur", pour moi ça ne l'est pas...
merci !
WhiteMagus
Messages postés764Date d'inscriptionlundi 21 juin 2004StatutMembreDernière intervention 5 février 2010 13 févr. 2005 à 02:32
Le code a l'air assez évolué par rapport au dernier post. Mais il y a des aspects pratiques à améliorer :
au lieu d'un onRelease, mets un on Press, c'est moins dur.
Et le jeu devrait s'arrêter à 20 grenouilles tuées, mais un fois arrivé à 76, j'ai arrêté manuellement.
Rien de plus pour l'instant. Je vais voir ton code plus en détail.
@+ !
3 avril 2005 à 17:39
1 mars 2005 à 15:42
je l'uplaod de nouveau des que possible (ce soir à mon avis)
1 mars 2005 à 15:38
14 févr. 2005 à 18:15
vais essayer si j'ai le temps de faire ça ce soir.
;)
14 févr. 2005 à 17:02
Pour ma sugestion il faut que tu centre le marteau (le bout du marteau) sur la souris comme sa tu peut après ne plus l'afficher et on sera ou on vise.
14 févr. 2005 à 08:33
voila ça passe : il suffisait d'enregistrer le fla sous un nouveau nom, et il pese moins lourd (peut etre enregisrtait-il l'historique dans le fla?).
14 févr. 2005 à 08:31
a tu pensé a supprimer les images et clip inutile de la bibliothéque ?
13 févr. 2005 à 23:40
13 févr. 2005 à 23:39
13 févr. 2005 à 23:14
13 févr. 2005 à 23:12
Je peux forunir le fla au cas ou.
13 févr. 2005 à 20:56
Moi j'aurai une sugestion.
Déja déplacer le marteau par rapport a la souris.
Que le bout du marteau soit le curseur. Et pour rendre le tout plus dur, ne pas afficher la souris.
Ensuite oué je suis d'accord pour le onPress.
Question graphisme bof.
Je note pas
13 févr. 2005 à 15:34
13 févr. 2005 à 15:25
je vais effectivement changer le onRelease par onPress.
il est vrai que c'est plus intuitif ;)
13 févr. 2005 à 15:16
Mais je continue à dire qu'un onPress serait plus approproé au jeu que tu as développé.
Il me semble qu'un jeu basé sur les réflexes et le maniement de la souris se doit un minimum d'ergonomie.
Voilà. Mais si tu veux que ça soit ça qui fasse la diffculté de ton jeu, très bien, je respecte.
@+ et bonne continuation.
13 févr. 2005 à 15:12
white: non je ne te prends pas pour un imbecile, chez moi ça tourne tres bien, je l'ai envoyé à trois personnes, ça tourne bien aussi, donc je me posais legitimement la question....
Pour le on release, le but du jeu, c'est justement d'etre trop simple. sinon tu fou une vitesse de dignue et tu fais un top temps.
13 févr. 2005 à 15:05
Pour ce qui est du nombre des grenouilles tuées, je crois que tu me prends pour un imbécile. Peut-être que je n'ai pas 20 de tension, mais quand même. J'ai tué 76 grenouilles, et le jeu ne s'est pasarrêté. J'ai eu une grosse soirée donc j'ai pas cherché la raison.
@+ !
13 févr. 2005 à 14:08
les graphismes sont moche aussi ;)
13 févr. 2005 à 03:07
tu as du arreté à 76 ??? t'es sur que tu confonds pas avec le nombre de grenouilles loupées ??????????
sinon pour le onPress, au lieu du onRelease, à part le "c'est moins dur", tu peux me donner les raisons de preférer l'un par rapport à l'autre ? parce que, "dur", pour moi ça ne l'est pas...
merci !
13 févr. 2005 à 02:32
au lieu d'un onRelease, mets un on Press, c'est moins dur.
Et le jeu devrait s'arrêter à 20 grenouilles tuées, mais un fois arrivé à 76, j'ai arrêté manuellement.
Rien de plus pour l'instant. Je vais voir ton code plus en détail.
@+ !