KALEIDOCRYPT

JulioDelphi Messages postés 2226 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 - 17 janv. 2005 à 19:19
madbob Messages postés 285 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012 - 22 févr. 2005 à 20:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/28906-kaleidocrypt

madbob Messages postés 285 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012
22 févr. 2005 à 20:41
Un problème d'installation m'a été notifié sur un poste sans le runtime VB.

J'ai corrigé le problème et l'application a correctement tourné.
Il s'agit d'une définition incorrect pour une des ressources...
Décidement les packages c'est pas de l'a tarte

La mise à jour a été faite sur le pack de distribution disponible à l'adresse suivante (KlidoC_setup.exep) :
Setup full c'est là
madbob Messages postés 285 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012
27 janv. 2005 à 17:28
Suite à un problème d'installation qui m'a été notifié,
j'ai mis le set up à jour pour qu'il soit le plus général possible... pour ne pas défavoriser ceux qui n'ont pas VB.
A+
madbob Messages postés 285 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012
23 janv. 2005 à 12:04
Mon Fournisseur d'accés et toujours en rade donc impossible, encore, de mettre un set up à disposition...

Ceci dit au vu du retour que vous en faites, bien que nous partîmes 500 nous nous vîme - de 0 en arrivant au port...

Aussi, ne m'en veuillez pas mais j'ai plus que des doutes sur votre désir de participation... Donc je ne vois que d'un faible intérêt à vous tenir informé sur l'existence d'un tel lien.

madbob
madbob Messages postés 285 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012
18 janv. 2005 à 09:04
J'ai vu ton pseudo... bin voui :-) Delphi c'est pas une carte de visite anodine. T'aurais quand même pu avoir VB c'est pas incompatible.

Dis donc pas très sympas ta réflexion sur l'aide de linux...;-(
Mais au moins tu échanges alors je pas t'en vouloir et puis c quand même drôle :-))). D'alleur, somewhere ça veut aussi dire que le fichier n'est pas si directement accessible.

Est-ce que le package avec le set up t'interesse, si c'est le cas je veux bien le mettre en ligne pour que tu puisses lancer l'exe, lire le fichier d'aide à l'occasion...et coder tes propres textes sous forme d'image.

En ce moment wanadoo restructure son serveur et j'ai toujours pas l'accés à mon espace serveur.. J'ai encore essayé ce matin :-(
JulioDelphi Messages postés 2226 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 14
17 janv. 2005 à 22:35
nan mais moi j'ai pas VB :) (voir pseudo :p) mais je voulais lire l'aide qd meme :p
heureseument ke l'aide d'installation de sur "linux" n'est pas lisible que sous linux :)
madbob Messages postés 285 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012
17 janv. 2005 à 19:38
Salut :-)))) Oui effectivement je trouve ça très drôle et je suis désolé pour cette déconvenue ;-)

La logique c'est de lancer le programme et de cliquer sur le bouton aide..., ou de lancer le programme en mode interprété. Comme j'avais pas la place pour le set up.

Lancer le .vbp, puis associer la référence MTcrptN.dll par le menu: Projet\référence
Cliquer sur parcourrir et se positionner dans le répertoire du projet kaléidocypt pôur selectionner MTcrptN.dll.

Ensuite on doit pouvoir lancer : exécuter avec une compilation (pas d'erreur).(Il est possible que l'exécutable avec la dll MTcrptN.dll dans le meme répertoire fonctionne mais comme il n'y a pas de set up... Donc c'est aussi bien de le faire par le projet)

Et là vous cliquez sur le bouton aide pour accéder au contenu crypté du fichier d'aide.

Voilà
:-)
A+
JulioDelphi Messages postés 2226 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 14
17 janv. 2005 à 19:19
et dans le fichier d'aide codé, ça explique comment on décode si on y arrive pas ? ...................
l'aide devrait etre lisible nan ? enfin c'est ce qui me semble etre logique
Rejoignez-nous