GLOBALSYS: SYSTÈME DE GESTION DE SITES (PORTAIL)

Signaler
Messages postés
1115
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2007
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2007
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/28841-globalsys-systeme-de-gestion-de-sites-portail

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2007

donc moi c'est un peu plus différent, j'ai beau lire ce qu'il y a au dessus, j'avou je compren pas mon prob.

voila l'install est faite, base de donné crée, je copie config.php et je suprime le dossier install.

Il m'incère sa en haut de page !!!

Warning: session_start(): open(/var/www/free.fr/e/9/liljim/sessions/sess_1fe633430d809b93027885decab76c83, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /var/www/free.fr/e/9/liljim/gsv2/include/session.php on line 16

Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/e/9/liljim/gsv2/include/session.php:16) in /var/www/free.fr/e/9/liljim/gsv2/include/session.php on line 16

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/free.fr/e/9/liljim/gsv2/include/session.php:16) in /var/www/free.fr/e/9/liljim/gsv2/include/session.php on line 16

Sa en base de page

Warning: Unknown(): open(/var/www/free.fr/e/9/liljim/sessions/sess_1fe633430d809b93027885decab76c83, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0

Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/www/free.fr/e/9/liljim/sessions) in Unknown on line 0

Et lorsque je me connect (compte admin) il met sa

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/e/9/liljim/gsv2/include/session.php:16) in /var/www/free.fr/e/9/liljim/gsv2/include/box_identify.php on line 187

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/e/9/liljim/gsv2/include/session.php:16) in /var/www/free.fr/e/9/liljim/gsv2/include/common.php on line 351

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/e/9/liljim/gsv2/include/session.php:16) in /var/www/free.fr/e/9/liljim/gsv2/include/common.php on line 352

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/e/9/liljim/gsv2/include/session.php:16) in /var/www/free.fr/e/9/liljim/gsv2/include/common.php on line 353

Warning: Unknown(): open(/var/www/free.fr/e/9/liljim/sessions/sess_8a67ef6bce47cb0fa6a30ea06ef09760, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0

Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/www/free.fr/e/9/liljim/sessions) in Unknown on line 0

Autre question, a quoi correspond pass_cook: af7a18848*******82a17e3373

merci de votre réponse
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2006

j'utilise php5, j'ai crée la base et transféré le fichier config dans include
au démarrage j'ai le message :

Parse error: parse error, unexpected T_PUBLIC in c:\gsv2\index.php on line 16

C'est normal doctor !!!
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2008

Bonjour,

Il n'existe pas de skins "tout fait" pour ce cms, mais il est très facile d'en générer.... Il suffit de regarder dans le répertoire "template/", de faire une copie de "gs_default" et d'y apporter les modifications désirées.
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2011

et ou pouvons nous trouver des design pour ceci ?
Afficher les 21 commentaires