r043v
Messages postés8Date d'inscriptionvendredi 19 novembre 2004StatutMembreDernière intervention20 avril 2010 18 déc. 2004 à 01:21
merci :)
les gfx du titre et du bg sont signé kial,
les block je c plus trop, et le perso proviens du jeux wa
rapapar
Messages postés15Date d'inscriptionjeudi 24 juillet 2003StatutMembreDernière intervention18 août 2014 17 déc. 2004 à 21:02
Sympa ce petit jeu! Vraiment chouets les graphismes!
Félicitation! C'est un super petit jeu.
r043v
Messages postés8Date d'inscriptionvendredi 19 novembre 2004StatutMembreDernière intervention20 avril 2010 8 déc. 2004 à 10:27
je viens de tester falldown sur un pc de la fac, je c pas si c à cause d'xp ou koi
mais le jeux suxx a mort, la vitesse du perso est vraiment lente par rapport a chez moi
donc je comprend que le trouve trop dur ^^
je referais la version pc de falldown en utilisant tinyPtc et Gdl² #valeur sure#
cs_djl
Messages postés3011Date d'inscriptionjeudi 26 septembre 2002StatutMembreDernière intervention27 novembre 20047 21 nov. 2004 à 17:27
oui, mais j'ai jamais dit le contraire, beaucoup de jeux ont été portés sous linux avec la sdl
Arnaud16022
Messages postés1329Date d'inscriptionvendredi 15 août 2003StatutMembreDernière intervention16 juin 20102 21 nov. 2004 à 16:51
trop fort.
trop dur mais trop fort
et je suis d'accord avec psycho.
commentaire pour djl si il vient ici: tu vois, sdl sert aussi a ca...
r043v
Messages postés8Date d'inscriptionvendredi 19 novembre 2004StatutMembreDernière intervention20 avril 2010 20 nov. 2004 à 16:37
merci :))
cs_psycho
Messages postés232Date d'inscriptionsamedi 11 mai 2002StatutMembreDernière intervention27 octobre 2007 20 nov. 2004 à 13:49
salut
pour quitter quand tu clikes sur la croix avec la sdl:
//A mettre dans ta boucle de lecture des evenements...
switch(e.type){
case SDL_QUIT:
//ton code de fermeture
break;
}
a+
cs_eRoZion
Messages postés241Date d'inscriptionvendredi 23 mai 2003StatutMembreDernière intervention 8 octobre 20071 20 nov. 2004 à 12:08
Va marche chez moi.
C'est marrant à jouer.
vecchio56 > Pour quitter c'est pas la croix mais simplement la touche echap.
J'ai pas encore regardé le code.
Dinozore
r043v
Messages postés8Date d'inscriptionvendredi 19 novembre 2004StatutMembreDernière intervention20 avril 2010 20 nov. 2004 à 00:14
> Quand je lance ca fait rien
> Quand je quitte ca fait rien
si tu peut pas le lancer, comment pourrais tu quitter ?
sinon, pour quitter c echap, je c pas comment on fait ac sdl pour dire de quitter qt on clique sur la croix ^^
chez moi aussi ca reste a 100%, je pensais que ct normal ac les prog utilisant sdl ^^
fall.h est un gros fichier de data (en fait un gros .rar en .h :)
j'utilise devcpp 4, build du 21/09/2000, sous win2k sp1
dsl pour ceux a qui ca marche pas, c mon premier prog sdl, g du faire nimporte koi :D
serieux la prog pc sa suxx grave, vive la gp :)
gagah1
Messages postés509Date d'inscriptionsamedi 28 juin 2003StatutMembreDernière intervention 3 août 2010 19 nov. 2004 à 22:48
Chez moi l'exe marche bien (pas mal le jeu) par contre le fichier fall.h quand je l'ouvre avec DevC++ provoque une erreur et j'arrive plus à le fermer , mon UC reste aussi à 100% quand j'ouvre le gestionnaire de tâche.
vecchio56
Messages postés6535Date d'inscriptionlundi 16 décembre 2002StatutMembreDernière intervention22 août 201014 19 nov. 2004 à 22:11
Par contre mon UC elle doit faire quelque chose pour rester à 100% tout le temps
vecchio56
Messages postés6535Date d'inscriptionlundi 16 décembre 2002StatutMembreDernière intervention22 août 201014 19 nov. 2004 à 22:10
Quand je lance ca fait rien
Quand je quitte ca fait rien
cs_PiX3L
Messages postés102Date d'inscriptiondimanche 27 juillet 2003StatutMembreDernière intervention13 août 20051 19 nov. 2004 à 21:22
J'ai pas regardé les sources, j'ai juste testé, c'est franchement sympa à jouer, félicitations ;)
r043v
Messages postés8Date d'inscriptionvendredi 19 novembre 2004StatutMembreDernière intervention20 avril 2010 19 nov. 2004 à 19:05
remake de ce classique des ti68k ^^
codé en c++ sous devcpp, utilise sdl et unrarlib
5 janv. 2005 à 18:39
18 déc. 2004 à 01:21
les gfx du titre et du bg sont signé kial,
les block je c plus trop, et le perso proviens du jeux wa
17 déc. 2004 à 21:02
Félicitation! C'est un super petit jeu.
8 déc. 2004 à 10:27
mais le jeux suxx a mort, la vitesse du perso est vraiment lente par rapport a chez moi
donc je comprend que le trouve trop dur ^^
je referais la version pc de falldown en utilisant tinyPtc et Gdl² #valeur sure#
21 nov. 2004 à 17:27
21 nov. 2004 à 16:51
trop dur mais trop fort
et je suis d'accord avec psycho.
commentaire pour djl si il vient ici: tu vois, sdl sert aussi a ca...
20 nov. 2004 à 16:37
20 nov. 2004 à 13:49
pour quitter quand tu clikes sur la croix avec la sdl:
//A mettre dans ta boucle de lecture des evenements...
switch(e.type){
case SDL_QUIT:
//ton code de fermeture
break;
}
a+
20 nov. 2004 à 12:08
C'est marrant à jouer.
vecchio56 > Pour quitter c'est pas la croix mais simplement la touche echap.
J'ai pas encore regardé le code.
Dinozore
20 nov. 2004 à 00:14
> Quand je quitte ca fait rien
si tu peut pas le lancer, comment pourrais tu quitter ?
sinon, pour quitter c echap, je c pas comment on fait ac sdl pour dire de quitter qt on clique sur la croix ^^
chez moi aussi ca reste a 100%, je pensais que ct normal ac les prog utilisant sdl ^^
fall.h est un gros fichier de data (en fait un gros .rar en .h :)
j'utilise devcpp 4, build du 21/09/2000, sous win2k sp1
dsl pour ceux a qui ca marche pas, c mon premier prog sdl, g du faire nimporte koi :D
serieux la prog pc sa suxx grave, vive la gp :)
19 nov. 2004 à 22:48
19 nov. 2004 à 22:11
19 nov. 2004 à 22:10
Quand je quitte ca fait rien
19 nov. 2004 à 21:22
19 nov. 2004 à 19:05
codé en c++ sous devcpp, utilise sdl et unrarlib
dsl c pas commenté :D