FALLDOWN !

r043v Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 - 19 nov. 2004 à 19:05
cyberlewis Messages postés 50 Date d'inscription samedi 4 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2005 - 5 janv. 2005 à 18:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/27683-falldown

cyberlewis Messages postés 50 Date d'inscription samedi 4 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2005
5 janv. 2005 à 18:39
Vraiment excellent, marche nickel (sous W2000 SP4, P4 2,4 Mhz, 512 DDRAM)
r043v Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010
18 déc. 2004 à 01:21
merci :)

les gfx du titre et du bg sont signé kial,
les block je c plus trop, et le perso proviens du jeux wa
rapapar Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014
17 déc. 2004 à 21:02
Sympa ce petit jeu! Vraiment chouets les graphismes!
Félicitation! C'est un super petit jeu.
r043v Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010
8 déc. 2004 à 10:27
je viens de tester falldown sur un pc de la fac, je c pas si c à cause d'xp ou koi
mais le jeux suxx a mort, la vitesse du perso est vraiment lente par rapport a chez moi
donc je comprend que le trouve trop dur ^^

je referais la version pc de falldown en utilisant tinyPtc et Gdl² #valeur sure#
cs_djl Messages postés 3011 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2004 7
21 nov. 2004 à 17:27
oui, mais j'ai jamais dit le contraire, beaucoup de jeux ont été portés sous linux avec la sdl
Arnaud16022 Messages postés 1329 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 2
21 nov. 2004 à 16:51
trop fort.
trop dur mais trop fort
et je suis d'accord avec psycho.

commentaire pour djl si il vient ici: tu vois, sdl sert aussi a ca...
r043v Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010
20 nov. 2004 à 16:37
merci :))
cs_psycho Messages postés 232 Date d'inscription samedi 11 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007
20 nov. 2004 à 13:49
salut
pour quitter quand tu clikes sur la croix avec la sdl:

//A mettre dans ta boucle de lecture des evenements...
switch(e.type){
case SDL_QUIT:
//ton code de fermeture
break;
}

a+
cs_eRoZion Messages postés 241 Date d'inscription vendredi 23 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2007 1
20 nov. 2004 à 12:08
Va marche chez moi.
C'est marrant à jouer.

vecchio56 > Pour quitter c'est pas la croix mais simplement la touche echap.

J'ai pas encore regardé le code.


Dinozore
r043v Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010
20 nov. 2004 à 00:14
> Quand je lance ca fait rien
> Quand je quitte ca fait rien

si tu peut pas le lancer, comment pourrais tu quitter ?
sinon, pour quitter c echap, je c pas comment on fait ac sdl pour dire de quitter qt on clique sur la croix ^^

chez moi aussi ca reste a 100%, je pensais que ct normal ac les prog utilisant sdl ^^

fall.h est un gros fichier de data (en fait un gros .rar en .h :)
j'utilise devcpp 4, build du 21/09/2000, sous win2k sp1

dsl pour ceux a qui ca marche pas, c mon premier prog sdl, g du faire nimporte koi :D

serieux la prog pc sa suxx grave, vive la gp :)
gagah1 Messages postés 509 Date d'inscription samedi 28 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010
19 nov. 2004 à 22:48
Chez moi l'exe marche bien (pas mal le jeu) par contre le fichier fall.h quand je l'ouvre avec DevC++ provoque une erreur et j'arrive plus à le fermer , mon UC reste aussi à 100% quand j'ouvre le gestionnaire de tâche.
vecchio56 Messages postés 6535 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 14
19 nov. 2004 à 22:11
Par contre mon UC elle doit faire quelque chose pour rester à 100% tout le temps
vecchio56 Messages postés 6535 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 14
19 nov. 2004 à 22:10
Quand je lance ca fait rien
Quand je quitte ca fait rien
cs_PiX3L Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2005 1
19 nov. 2004 à 21:22
J'ai pas regardé les sources, j'ai juste testé, c'est franchement sympa à jouer, félicitations ;)
r043v Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010
19 nov. 2004 à 19:05
remake de ce classique des ti68k ^^
codé en c++ sous devcpp, utilise sdl et unrarlib

dsl c pas commenté :D
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