TEXTPROFILER : RECHERCHE D'UNE EXPRESSION REGULIERE DANS LES FICHIERS D'UN DOSSI

dufflulu Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2004 - 16 juin 2004 à 22:24
AP4 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 - 22 avril 2010 à 12:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/23757-textprofiler-recherche-d-une-expression-reguliere-dans-les-fichiers-d-un-dossier

AP4 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010
22 avril 2010 à 12:40
Bonjour
Désolé pour mon ignorance, une collègue m'a donné ce lien pour faire un programme qui dans une liste de fichiers xls balaye toutes les feuilles incluses et extraient les mots contenant une regex donnée en parametre au programme.
Une fois dézippé, j'ai la liste suivante :
@Readme-CodeS-SourceS-FR.txt
@Source telecharge depuis ce lien.url
AssemblyInfo.vb
frmCredits.resx
frmCredits.vb
frmMain.resx
frmMain.vb
obj
Profiler.ico
TextProfiler.sln
TextProfiler.suo
TextProfiler.vbproj
TextProfiler.vbproj.user

Je n'ai que Excel (et son VB) mais n'ai aucune idée sur la façon d'exécuter ce code.

Est ce possible avec Excel seulement, si oui de quelle manière SVP ?

D'avance merci à tous.

Bonne journée

AP4
cs_leka Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 27 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2004
17 juin 2004 à 11:29
C'est vrai que je le planque bien, il est dans le constructeur de la classe FrmMain :

Public Sub New()
MyBase.New()

Application.EnableVisualStyles()
Application.DoEvents()
...
Ces 2 lignes suffisent et il faut mettre tous les controles qui le peuvent a FlatStyle = System.
ludovicanceaux Messages postés 440 Date d'inscription mardi 21 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010
17 juin 2004 à 10:15
c clair cette source est terrible 10 pour moi aussi
par contre un truc que je comprend pô c que je ne voi aucun code qui correspond au style XP tu pe pô me dire vite fai comment on fait
dufflulu Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2004
16 juin 2004 à 22:24
Merci Le_ka Niquel c justement ce qu'il me fallait thx pour ce prog franchement grand merci et bonne continuation dans tes progs qui je trouve tres nikel nivo dezign et codage thx note > 10 car c est ce qu il me fallait et rapidité de la demande merci
Rejoignez-nous