MATH

bigbourin Messages postés 64 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2006 - 25 avril 2004 à 21:09
gandalfkhorne Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2004 - 27 avril 2004 à 00:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/22272-math

gandalfkhorne Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2004
27 avril 2004 à 00:15
un cours de maths 10 de bigbourin + x de moi le tout divisé par 2 vaut 7, je suis tout à fait d'accord, surtout qu'il y en a qui s'amuse bien avec mes notes et c notes je trouve ca debile si c pour se venger quelles sont utilisé car si on commence à sassocier pour augmenter la note qu'un gros lache qui ne C toujours pas montrer ni expliker, par peur qui sait, s'amuse à baisser pke on a oser dire qu'un truc ne valait pas une certaine note, c vraiement bas et alors la note elle-même n'a plus d'interêt et je n'ai vraiement plus envie de poster sur un forum comme celui là si c pour aider des gols, je pesais supprimer mes sources du moins j'ai dejà fait pas de mon opinion aux admins, je ne veux pas trop me hater.
pcpunch Messages postés 1243 Date d'inscription mardi 7 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019 5
26 avril 2004 à 00:15
Qd je pense que g des sources qui ont 3 ou 5!! lol y a de l'abus
certes c peu etre bien pour un débutant mais bon, ca mérite pas 7 lol
gandalfkhorne Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2004
25 avril 2004 à 23:14
Si t'as un msn ca serait plus facile je texplikerai tout en detail, laisse moi un msg en cliquant sur mon nom va dans profil, etc ...

Par abus je veux dire des tonnes de choses à modifier lol, je texplikerai sur msn si tu veux mais jai po envie de remplir le forum sans t'offenser encore une fois ;)
cs_kazar Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2004
25 avril 2004 à 23:09
Un très grand MERCI à bigbourin ! Si t'as besoin de plus d'explications je suis à ta dispo. Pour gandalfhorne, tes remarques m'interessent vraiment et c'est vrai que je n'ai pas prêté bcp d'importance au code (il n'y a aucun commentaire...) donc je suis à ton écoute, "Offensé"?! Il n'y a aucune raison pour je le sois, je viens à peine de commencer et je compte bien aller jusq'au bout ! là où je ne suis pas d'accord c'est pour le terme "abus" et là aussi j'aurais besoin de plus d'explications si possible.
gandalfkhorne Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2004
25 avril 2004 à 22:24
Hum, étant donné que tu as était noté fortement par un débutant soit bigbourin (10/10), je trouve qu'il y a vraiement de l'abus car si tu donnes à des débutants un programme de débutant sans t'offenser, certes il s'y retrouvera (quoi de plus normal), mais nivo erreur il va s'amuser.......

Je n'essayes meme po de continuer à lire le code, mais sinon j'éspère que tu y arriveras bien et ne déséspère pas car on est tous arriver là, et même s'il y a des cons comme moi un peu rabajoit, sache que ce n'est que pour ton bien si tu veux des compléments d'info sur les défauts précises ou donne moi un msn je t'aiderai si tu le souhaites ...
bigbourin Messages postés 64 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2006
25 avril 2004 à 21:09
Exelent c'est bien trouver ton prog et l'inteface est joli,mois je suis debutant et pour ce qui est des critiques j'en ais aucune negatives.
continue comme sa.
Rejoignez-nous