HTML2PHP

Signaler
Messages postés
3006
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008
-
Messages postés
510
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2008
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/21987-html2php

Messages postés
510
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2008

Je suis d'accords avec Abyss, d'ailleur lorque l'on regarde le code de n'importe quel forum/blog/portail bien développé en PHP, on ne vois de html nul par, tous le html est compris dans les balises PHP. Mais ce n'est pas la peine de s'énerver pour si peu.

On peu totalement comprendre le fait que certains trouve inutile le fait de passer le html en php, d'ailleur je ne le fais pas non plus car avec dreaweaver, c'est plus simple de gérer un site ou le html est voyant, mais lorsque l'on converti le html en php avec la fonction echo, la différence ne se ressent pas en local, mais sur les gros serveurs très utilisés tel que free en heure de pointe, la différence est nette.

WhiteDwarf
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2010

Je sais comment fonctionne php, merci de t inquieter pour moi, cela me touche enormement.
il est rare dans ce type de forum que l on soit aussi agressif.
si le code ne te plait pas dis le tout simplement. on ne dis pas c'est de la merde, on dit je n'aime pas.
en ce qui concerne le soft, renseigne toi sur comment fonctionne reellement php je crois que tes connaissances en la matiere sont limitées, ton intelligence n a d'egal que ta stupidité.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2005

abys! tu te la pete un peu trop, ton soft ne change quedale, il faut que tu sache une choze :
PHP est un langage interprété il ne vas interpréter que le code qui sera entre les balise php, le reste reste tel qu'il est.
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2010

ben alors faut croire que beaucoup de personne se trompe!
bref en fait j avais fais tout un discour pour tout reexpliquer, que je viens d effacer parce que ca ne sert a rien d'expliquer ce que les vrai programmeur php ont compris depuis longtemps. (va voir les codes sources des plus connus des cms et tu comprendra).
Afficher les 13 commentaires