QUÊTE DES MONDES

cs_LordBob Messages postés 2865 Date d'inscription samedi 2 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 - 11 févr. 2004 à 19:10
ironzorg Messages postés 45 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 - 3 sept. 2006 à 13:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/20317-quete-des-mondes

ironzorg Messages postés 45 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008
3 sept. 2006 à 13:51
Franchement je trouve que le principe est bien choisi : meme si je ne suis pas un programmeur professionnel ( débutant en fait ) je trouve que les jeux tournent principalement autour d'un bon vieux shoot'em up ou d'un mario.Donc : bravo d'avoir pris l'initiative !
tastalian Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2004
11 févr. 2004 à 21:27
Pour LightingQuest normallement le joueur n'a qu'a télécharger l'EXE depuis cette URL : http://tastalian.free.fr/index.php?part=Freewares&index=4

Qui correspond à une archive bzip2 (quoi, des regkeys ? ^^) et à installer le prog pour avoir toutes les ressources nécessaires installées sur le disque, j'ai pas fait de ZIP en sus vu que j'avais déjà un installer plus léger (bzip2 ça compresse mieux que ZIP en +) bon, à venir un .tar.gz avec les ressources pour GNU/Linux, ça ira ?

Pour la screen, j'en prendrai une mieux depuis Linux :)
Merci de ton commentaire, ça fera avancer les choses ;)
cs_LordBob Messages postés 2865 Date d'inscription samedi 2 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 9
11 févr. 2004 à 19:10
change de capture, elle est trop petite !!! on voit rien...
et puis sur ton site tu devrais mettre toutes les ressouces necessaire a ton jeu dans un zip, dispo sur la page du jeu, car dl l'installation... voila quoi !!!
Rejoignez-nous