EMULE / EDONKEY => IPTOID & IPTOID

e1130 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 - 24 déc. 2003 à 01:42
cs_AMokers Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 - 25 déc. 2003 à 02:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/18952-emule-edonkey-iptoid-iptoid

cs_AMokers Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008
25 déc. 2003 à 02:17
Lol Merci et idem pour tous Bonne Année ;)

Au fait je voulais vous demander à tous, voullez vous bien votter pour mes sources, afin de voir ce quelles vallent ?

Merci
cs_shining Messages postés 304 Date d'inscription lundi 30 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012
25 déc. 2003 à 01:33
dans la même catégorie, il existe un très bon projet de "EMULE", en version dephi, mais l'auteur a avorté le projet, ce qui est dommage, car il a fait un travail remarquable, bien qu'assez maladroit, en effet ce dernier a voulu traduire du code c++ en delphi, tout en gardant le même style, à savoir les fenêtres en api ect..., et donc forcément le projet devient assez difficile a debugger, il faut reconsituer le puzzle mais bref..., si vous êtes interrésser par ce projet voici le lien
www.w3seek.de, je vous souhaite un très Joyeux Noël à tous et à toutes, ainsi que tout mes meilleurs voeux pour l'Année 2004, j'espère que vous avez été très sage cet Année sinon papa noël... ;)
yvemoreau Messages postés 308 Date d'inscription mardi 11 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008
24 déc. 2003 à 02:56
1-modifie la ligne 92

HID := IntToHex(StrToInt64(ID.Text),8);

StrToInt64 transfert " FFFFFFFF " comme il se doit
StrToInt transfert " FFFFFFFF" à -1 ...pas très correct

2-modifie la ligne 112

ID.Text := IntToStr(HexToInt(Temp));

3-StrUtils.ReverseString(sting);string
fait la job il me semble ?


4- utilise cette function HexToInt qui renvoi les valeur supposé

function HexToInt(HexStr: String): Int64;
var RetVar : Int64;
i : byte;
begin
HexStr := UpperCase(HexStr);
if HexStr[length(HexStr)] = 'H' then
Delete(HexStr,length(HexStr),1);
RetVar := 0;

for i := 1 to length(HexStr) do begin
RetVar := RetVar shl 4;
if HexStr[i] in ['0'..'9'] then
RetVar := RetVar + (byte(HexStr[i]) - 48)
else
if HexStr[i] in ['A'..'F'] then
RetVar := RetVar + (byte(HexStr[i]) - 55)
else begin
Retvar := 0;
break;
end;
end;
Result := RetVar;
end;


ça ira mieux après

ah oui j'oubliais ,évite d'inclure dans tes projets le chemin par défaut que tu as chez toi ,moi je ne détiens pas le répertoire c:programfilesdelphi7...
ce qui cré une erreur impossible de créer le fichier de sortie ,pour moi ça va mais les nouveaux ne seront pas capable de compilier (projet/ options/destination...=nil

2ie points je ne dispose pas des unité xpmanifest...,ça n'a aucune importance mais bon je dois supprimer tout ce qui a rapport à ces unité pour compiler ...

c'est très bien quand même !!! je rigole joyeuses fêtes
Yve
cs_AMokers Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008
24 déc. 2003 à 02:25
Merci e1130
e1130 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007
24 déc. 2003 à 01:42
Le problème vien du fais que le programme utilise des variables type Integer qui ne peut prendre que certaine valeur, hor si on depasse ses valeurs, il en resulte des erreur.

Je reviendrai plus tard pour donner de plus complètes informations
Rejoignez-nous