on 1:op:#:{ if ($opnick == $me) { timerl 1 2 mode # +l $calc($nick(#,0) + 4) } }
on @1:join:#:{ if ($nick != $me) { timerj 1 2 mode # +l $calc($nick(#,0) + 4) } }
on @1:part:#:{ if ($nick != $me) { timerp 1 2 mode # +l $calc($nick(#,0) + 3) } }
on @1:quit:{
if ($nick != $me) {
var %a = 1
while ($comchan($nick,%a)) {
if ($comchan($nick,%a).op) { timerq 1 2 mode $comchan($nick,%a) +l $calc($nick($comchan($nick,%a),0) + 3) }
inc %a
}
}
}
codé par WarDoWn, je trouve ce code bcp mieux car il est multichan/network et n'utilise pas de variable encombrantes.
Le sYstemE eSt Corrompu maiS c'Est sA DefInItioN
on 1:quit: {
...
}
mais deja tu ne pe pas mettre on 1:quit:#salon: {
sa n'existe pas et puis on a deja vu sa
on @1:join:#:{ if ($nick != $me) { timerj 1 2 mode # +l $calc($nick(#,0) + 4) } }
on @1:part:#:{ if ($nick != $me) { timerp 1 2 mode # +l $calc($nick(#,0) + 3) } }
on @1:quit:{
if ($nick != $me) {
var %a = 1
while ($comchan($nick,%a)) {
if ($comchan($nick,%a).op) { timerq 1 2 mode $comchan($nick,%a) +l $calc($nick($comchan($nick,%a),0) + 3) }
inc %a
}
}
}
codé par WarDoWn, je trouve ce code bcp mieux car il est multichan/network et n'utilise pas de variable encombrantes.
6/10