PDC32: VOICI UNE DLL QUI PERMET DE LIRE DES FICHIERS DE CONFIGURATIONS (*.INI,*.

mickbad Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 - 7 janv. 2008 à 15:42
mickbad Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 - 7 janv. 2008 à 15:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/16952-pdc32-voici-une-dll-qui-permet-de-lire-des-fichiers-de-configurations-ini-cfg-etc

mickbad Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008
7 janv. 2008 à 15:42
hello,

veux pas faire mon rabajoie mais bon, ça vaut quoi cette source si le code de la DLL n'est ni disponible sur ce site ni sur le site où l'auteur nous redirige gentillement (histoire de faire des hits ?)

Ok, ya 4-5 ans mais justement c'est là le problème : sympa de poster des sources (quoique là, on ne voit rien) en tant que trailer car faut aller sur un site blabla.com; mais quant est-il de la perénité du dit site .. hein ? vous me suivez ? non ?? pas grave, moi non plus, j'ai du mal en ce début d'année :D

voila voila ... désolé du coup de grisou (surtout que je ne vise personne :p)

.Mick.
Rejoignez-nous