SPAMREMOVER OU COMMENT VOUS DÉBARASSER DES COURRIELS INDÉSIRABLES.

DragonDo Messages postés 93 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2006 - 1 oct. 2003 à 16:06
DragonDo Messages postés 93 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2006 - 1 oct. 2003 à 22:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/16787-spamremover-ou-comment-vous-debarasser-des-courriels-indesirables

DragonDo Messages postés 93 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2006
1 oct. 2003 à 22:13
Mais non, je ne suis pas dur. Un peu exigeant c'est tout ! (que veux-tu on ne se refait pas).
Merci pour l'adresse de RSSplit, mais j'avais déjà programmé une fonction identique qui fait bien son office.
La fonction crypt/décrypt ne me crypte pas le mot de passe et me retourne une erreur (gérée par la fonction), le mot de passe n'est donc pas stocké dans le fichier ini. J'ai trouvé une solution qui me convient bien, j'ai ..... éliminé la fonction crypt/décrypt (désolé !)
Personnellement je ne te demande pas de modifier ta source pour moi ou les utilisateurs de vb4/5, il faut bien qu'on se mette un peu le nez dans la mheu mheu pour avancer (c'est plus amusant).

Encore merci pour ta source

Bonne prog - @+

PS : au fait elle sert à quoi ta source ? ;-))
cs_derick Messages postés 41 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2007
1 oct. 2003 à 20:16
Pour ce qui est de la fonction Split, je te propose d'utiliser RSSplit proposé par Smaillard http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=8366 qui propose une alternative pour les utilisateurs de VB4/VB5 (moi, je laisse ma source telle quelle).

Pour ce qui de la fonction crypt/decrypt, qu'est-ce qui ne fonctionne pas au juste ? Car je pense que c'est indépendant de VB5 (la classe n'utilise pas la fonction Split)

Pour la documentation, t'es dur ! Les variables principales sont commentées et il y a çà et là qq mots d'explications...
M'enfin ! Je vais ajouter une introduction générale. Promis !
DragonDo Messages postés 93 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2006
1 oct. 2003 à 16:06
Salut Derick,
Ta source semble vraiment sympa, dans la mesure ou elle traite les spams directement sur le serveur. Je dois t'avouer que chez moi, j'ai quelques difficultées à la faire tourner (et oui VB5 oblige - pas de fonction split implantée comme dans vb6). De plus il semblerai que l'encryptage/decryptage du mot de passe pose problème (sûrement à cause de ma version de VB).
Une petite remarque (désagréable ?), ton code n'est pas très documenté. A part celà, ton prog peut-être très utile.

Merci et Bonne prog

@+
Rejoignez-nous