IWAWEB SMARTMENU V1.04

cs_Symbiote Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 12 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2003 - 19 déc. 2002 à 17:13
Marsenal Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2004 - 31 août 2004 à 23:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/15902-iwaweb-smartmenu-v1-04

Marsenal Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2004
31 août 2004 à 23:59
Pas mal moi je met 6/10 !
Par contre ne fonctionne pas sous mozilla (le menu gris n'apparait pas, et le bleu n'est pas fonctionnel...)

Sinon pour les bouffons-coté-obscur et leur gourou autant stupide qu'inutile fodrait aller faire un tour sur les chats caramail ou autre, la au moins votre public acéphale sera ravis de lire vos pseudo-blagues-d'ados.

Sinon Symbiote, essaye de bien porter ton nom, c'est a dire d'etre en symbiose avec l'esprit du site...

Sinon c pas grave, quand on est du coté obscur, c'est normal qu'on comprenne pas un bout de code alors forcement on critique :) enfin bon.
webman21600 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 22 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2004
2 juil. 2004 à 20:40
Eh mais les deux cadors la ils vont pas faire chier leur monde!!! Iwaweb il faut savoir être franc avec les con, quitte à être grossier!!! eh au fait comme tu l'as cassé le pauvre enfin symbiote ou darthvador et vaners. Le pauvre il fait un transfert sur lui même ça arrive quand on se prend pas pour la moitié d'une merde!!!! Allez je le casse encore un peu, non ???? oui ... bon d'accord .
euh dit Symbiote enfin des trois, tu choisis, quand t'a commencé à programmé ta pas fait des trucs inutiles!!! Prend toi ça dans la gueule!!! Bon je te laisse te remettre (j'espère que ça fait mal)!!!
cs_Symbiote Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 12 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2003
19 févr. 2003 à 10:14
mon apprenti est ignorant c'est www.wininfos.com ne pas oublier le "S"
iwaweb Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2022 1
13 févr. 2003 à 13:10
De toute façon je vais bientôt faire une nouvelle version de ce menu
DARTHVADOR Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2003
13 févr. 2003 à 10:04
et pourtant il faut que tu apprennes que l'esthétique est très important c'est ce qui fait "vendre", exemple tu prends un gateau qui est succulant au gouté mais qui n'a pas l'apparence voulut et bien je te promet que aucune personne ni toucheras, sinon regarde sur www.wininfo.com tu pourrais y trouver "source" d'inspiration !


Greatmasters Corp.....................................................The new world.
iwaweb Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2022 1
12 févr. 2003 à 18:04
Enfin, un post intelligent, je suis d'accord le menu sur milonic est bien mais c'est pas pour ça qu'il faut bruler tout les autres. Mon menu est bien moins esthétique mais il est très facile à mettre en place.
DARTHVADOR Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2003
12 févr. 2003 à 12:00
ah ah ah on sait bien marrer en tout cas pour ta réflexion idiote mais pour plus de renseignement sache que vaners c'est vbsupernul, que darthpredateur c'est cyberevil et il y a aussi darthgalactika qui est darksidious mais qui n'a pas oser t'adresser un message par pitié surement ! renseigne toi et tu verras ! mais en homme intelligent j'ai regarder le site de milonic que ta donner symbiote et il est vrai que le menu que tu peux téléchargé et assez bien fait non ?
iwaweb Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2022 1
10 févr. 2003 à 13:02
Tu sais Symbiote tu fais un peu pitié parce que tout le monde a compris que Vaners, DarthPredateur, DARTHVADOR et Symbiote c'est la même personne derrière. C'est pas de ta faute si t'as pas d'amis mais franchement ça sert à rien de créer 20 comptes sur javascriptfr.
iwaweb Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2022 1
7 févr. 2003 à 19:32
C'est quoi cette communauté d'illuminés ? faut se calmer les gars.
Vaners Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2003
7 févr. 2003 à 13:28
ooooouuuuuuuuiiiiiiii !!! détruisez le pour affront envers l'empereur, die die die.


Greatmasters Corp.................................................The new world.
DarthPredateur Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2003
7 févr. 2003 à 13:25
de la merde en effet mais bon tant pis ta pas eu de bol dans la vie c'est pas grave mais sinon on insulte pas l'empereur comme ça !
il risque d'avoir des conséquences sinon...


Greatmasters Corp.................................................The new world.
DARTHVADOR Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2003
7 févr. 2003 à 13:19
mon maitre à raison ton script est inutile et même pas dévellopper tu aurais pu le faire au moins sur ton imp écran, vraiment mais dis moi pourquoi tu fais de la prog, tu aurais dû faire du tricotage.


Greatmasters Corp.................................................The new world.
iwaweb Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2022 1
27 déc. 2002 à 09:43
Oui, bertrand89 a raison, sur la page qui utilise le menu, il est après conseillé d'utiliser des calques ou d'utilser des
, mais quand vous utilisez de nombreux
, je vous conseille d'utiliser le petit script suivant:
for(i=0;i<8;i++){document.write("
")}
ça permet ici de faire 8 fois
cs_bertrand89 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2002
26 déc. 2002 à 17:24
Problemes avec un formulaire situe sous le menu :
le menu est masque par une liste <select>
Remplacez les
par le code ci dessous dans smartmenu.htm
















<form action="test.htm" method=post>
<center><select name="test">
<option value="1">Option1</option>
<option value="2">Option2</option>
<option value="3">Option3</option>
</select></center>
</form>
cs_greg4 Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2002
24 déc. 2002 à 02:01
lol tu est tres drole Symbiote, pense a ce que tu va dire avent de poster un commentaire pitoyable, ca source a le mérite d'éxister et d'etre commenté meme si elle n'est pas du gout de tout le monde, tu peu ne pas aimé, d'ailleur seul les remarques fairont avencer ces scripts, mais faut il qu'elle soit constructives et un minimum argumenter! Continue iwaweb!
[PsY4]
iwaweb Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2022 1
20 déc. 2002 à 13:23
D'abord avant d'insulter les gens il faudrait peut être déjà savoir programmer un Hello world ! J'espère que prochainement des membres aussi inutiles que Symbiote pourront être virés définitivement. Ce mec a jamais déposé une seule source sur le site. Et je crois franchement qu'il a vraiment pas compris l'esprit du site : ça consiste pas à insulter ceux qui fournissent gratuitement des sources. Tu remarqueras que je n'ai pas utilisé une seule insulte dans ma réponse. Le français et le respect ça s'apprend aussi !!! :-((
cs_Symbiote Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 12 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2003
19 déc. 2002 à 17:13
Ton truc c'est de la merde ne lisez pas son script de merde mais aller voir sur le site beaucoup mieux, rien à voir avec s'te dob, sur www.milonic.com : vous verrez ça c'est du menu !!!

Greatmasters Corp.................................................The new world.
Rejoignez-nous