cs_freax
Messages postés32Date d'inscriptionvendredi 29 novembre 2002StatutMembreDernière intervention27 avril 2005
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25 janv. 2003 à 18:42
Flashion
Messages postés9Date d'inscriptionsamedi 21 avril 2007StatutMembreDernière intervention13 juin 2007
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23 avril 2007 à 13:10
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Flashion
Messages postés9Date d'inscriptionsamedi 21 avril 2007StatutMembreDernière intervention13 juin 2007 23 avril 2007 à 13:10
Bonjour, jaimerais que lon maide pour faire une page php pour les variables d'un jeu de ce type arkanoid et pour un tetris pour metre sur un site.
je vous remercie infiniment pour celui ou celle qui voudra bien m'aider rapidement ...
flashion-paradise_AT_hotmail.fr
( remplacer le _AT_ par @)
Merci infiniment
SaintAkseror
Messages postés5Date d'inscriptionmercredi 22 janvier 2003StatutMembreDernière intervention29 septembre 2005 29 sept. 2005 à 17:42
Salut Cosmos56,
Je ne renie pas le fait que ce programme nécessite quelques améliorations, mais je vais encore une fois me répéter, il s'agissait d'un exercice d'initiation à Java, nous avions seulement 4 jours pour réaliser un programme qui fonctionne... ça fait court quand on ne connait pas Java (et qu'on a le démon du Photoshop comme moi). Ensuite, il y avait quelque contrainte (si mes souvenirs sont bons, ça fait 4 ans que je n'ai pas relu ce programme) On ne devait écrire le programme qu'avec des fonctions qu'on avait vu dans le cours. Les accès fichiers n'étant pas au programme ... j'ai fait le bourrin en mettant tout dans un tableau. Voilà votre honneur, quelle sera ma sentence ? ;-p
cosmos56
Messages postés5Date d'inscriptionlundi 25 juillet 2005StatutMembreDernière intervention11 août 2011 29 sept. 2005 à 17:31
salut je suis debutant dans la programmation java mais je trouve ton programme pas trop mal
un truc que tu pourrais p-t ameliorer c est a propos de tes niveaux
je comprend pas pourquoi tu as mis tout les 30 niveaux dans ton source alors qu il aurait ete mieux de les mettres un dans fichier et de l appeler a partir de ton programme ( gain enorme de place dans ta source) ou meme dans un autre fichier.java (ou .class)
cosmos56
Messages postés5Date d'inscriptionlundi 25 juillet 2005StatutMembreDernière intervention11 août 2011 29 sept. 2005 à 17:19
salut je suis debutant dans la programmation java mais je trouve ton programme pas trop mal
un truc que tu pourrais p-t ameliorer c est a propos de tes niveaux
je comprend pas pourquoi tu as mis tout les 30 niveaux dans ton source alors qu il aurait ete mieux de les mettres un dans fichier et de l appeler a partir de ton programme ( gain enorme de place dans ta source) ou meme dans un autre fichier.java (ou .class)
tytang8
Messages postés1Date d'inscriptionjeudi 22 avril 2004StatutMembreDernière intervention22 avril 2004 22 avril 2004 à 02:02
bonjour, je m'appelle Eric. J'ai fait quelques recherches sur les programmations en java, et j'aitrouvé votre casse brique, cependant je n'arrive pas à l'exécuter, si vous pouviez m'expliquer comment le faire, je vous remercie d'avance.
A bientôt.
Eric
SaintAkseror
Messages postés5Date d'inscriptionmercredi 22 janvier 2003StatutMembreDernière intervention29 septembre 2005 17 févr. 2004 à 08:28
En réponse à Nohit, il n'y aura jamais de version 2. C'est le seul programme Java que j'ai jamais écrit et je n'ai plus le temps de m'y remettre.
Pour ma défense je dirai simplement que j'ai surtout essayé de faire un programme qui marche, avant tout. Le côté graphique étant surtout un violon d'ingre.
Alors je suis quand même content de moi, compte tenu du fait que je n'avais jamais pratiqué java auparavant.
nohit
Messages postés8Date d'inscriptionmardi 3 février 2004StatutMembreDernière intervention28 décembre 2004 16 févr. 2004 à 19:57
Bonjour,
Personnellement je suis un peu deçu par ce jeu :^/ car je trouve la jouabilité plus qu'imprecise et le comportement de la balle vraiment tres peu naturel... Dommage, car cela enleve beaucoup a l'interet general. Et meme si ct un exo de cours, et bien cela aurait merité d'etre un peu plus travaillé je pense.
Sinon coté graphisme effectivement, c'est pas mal du tout et ça ressemble a quelque chose on va dire ! Bravo de ce coté là :^D
A quand la version 2 alors ?
@+
SaintAkseror
Messages postés5Date d'inscriptionmercredi 22 janvier 2003StatutMembreDernière intervention29 septembre 2005 7 août 2003 à 16:05
C'est java qui gère les gifs animés, donc en principe si ton jre est assez récent (j'ai développé ça sous jdk1.3) ça devrait le faire.
Par contre, tout passer en gif animé, je ne pense pas que ça soit une bonne idée, j'ai essayé : ça ralentit un max !!! Pour un jeu basé sur la rapidité, ça craint !
Pour les graphismes, Dragon a vu juste, la majorité du boulot êtant fait par le Texture Explorer des Kai's Power Tools 3.
J'en profite pour faire la promo du logiciel libre, The Gimp est en téléchargement gratuit et il est vraiment pas mal du tout même s'il a un coté "joyeux bordel" comparé à Photoshop.
cs_dragon
Messages postés2336Date d'inscriptionsamedi 14 juillet 2001StatutMembreDernière intervention 5 mai 20096 7 août 2003 à 15:58
oui, java supporte les gif annimé avec du tranparant comme fond
le meilleur c'est photoshop
ivanohe5
Messages postés12Date d'inscriptionmardi 15 juillet 2003StatutMembreDernière intervention18 avril 2006 7 août 2003 à 15:44
Vraiment sympas graphiquement c'est pourquoi j'aimerais savoir avec quel logiciel tu fait tes images ? Quel est le meilleur ?
Une animation en gif est-elle considere par le compilateur de la meme facon qu'une image? Genre je remplace toutes tes images par des animation qui ont le meme non ?
Encore chapeau
A+
cs_dragon
Messages postés2336Date d'inscriptionsamedi 14 juillet 2001StatutMembreDernière intervention 5 mai 20096 16 juil. 2003 à 22:50
avoir fait ça avec note pad, falais le vouloir en maudit
SaintAkseror
Messages postés5Date d'inscriptionmercredi 22 janvier 2003StatutMembreDernière intervention29 septembre 2005 16 juil. 2003 à 11:22
Comme je le disais plus haut, ceci n'est qu'un exercice réalisé durant un cours d'initiation au Java, et ça n'a pas d'autres prétentions.
Maintenant, c'est vrai que c'est un peu brouillons, pour ne pas dire écrit avec les pieds !!
bien malin celui qui arrivera à optimiser ce bordel, en tout cas, je lui souhaite bonne chance ;-p
Pour la petite histoire, le notepad a été mon seul outils pour faire ce programme...
cs_dragon
Messages postés2336Date d'inscriptionsamedi 14 juillet 2001StatutMembreDernière intervention 5 mai 20096 26 juin 2003 à 01:39
pour ceux qui veulent me joindre dans la programmation d'un jeux d'akanoid, le plus avancer possible avec arme, multijoueur (jusqu'à 4), son et effect spéciaux
cs_dragon
Messages postés2336Date d'inscriptionsamedi 14 juillet 2001StatutMembreDernière intervention 5 mai 20096 23 juin 2003 à 04:58
graphiquement numéro 1, par contre vu code, il devrait être plus diviser en morceaux, puisque comme ça, c,est presqu'indéboguable ni optimizable. Mais le graphique, chapeau, c,est très beau
cs_nesco
Messages postés1Date d'inscriptionsamedi 29 mars 2003StatutMembreDernière intervention29 mars 2003 29 mars 2003 à 11:43
Bjr et bravo pour ce programme !
je suis novice en dév. Java, ce script fonctionne parfaitement en local mais pas sur un serveur distant Internet (pb d'affichage, pas de rakkkette...)
je n'arrive pas à solutionner le problème.
Vous savez d'où cela vient?
merci.
cs_freax
Messages postés32Date d'inscriptionvendredi 29 novembre 2002StatutMembreDernière intervention27 avril 2005 25 janv. 2003 à 18:42
23 avril 2007 à 13:10
je vous remercie infiniment pour celui ou celle qui voudra bien m'aider rapidement ...
flashion-paradise_AT_hotmail.fr
( remplacer le _AT_ par @)
Merci infiniment
29 sept. 2005 à 17:42
Je ne renie pas le fait que ce programme nécessite quelques améliorations, mais je vais encore une fois me répéter, il s'agissait d'un exercice d'initiation à Java, nous avions seulement 4 jours pour réaliser un programme qui fonctionne... ça fait court quand on ne connait pas Java (et qu'on a le démon du Photoshop comme moi). Ensuite, il y avait quelque contrainte (si mes souvenirs sont bons, ça fait 4 ans que je n'ai pas relu ce programme) On ne devait écrire le programme qu'avec des fonctions qu'on avait vu dans le cours. Les accès fichiers n'étant pas au programme ... j'ai fait le bourrin en mettant tout dans un tableau. Voilà votre honneur, quelle sera ma sentence ? ;-p
29 sept. 2005 à 17:31
un truc que tu pourrais p-t ameliorer c est a propos de tes niveaux
je comprend pas pourquoi tu as mis tout les 30 niveaux dans ton source alors qu il aurait ete mieux de les mettres un dans fichier et de l appeler a partir de ton programme ( gain enorme de place dans ta source) ou meme dans un autre fichier.java (ou .class)
29 sept. 2005 à 17:19
un truc que tu pourrais p-t ameliorer c est a propos de tes niveaux
je comprend pas pourquoi tu as mis tout les 30 niveaux dans ton source alors qu il aurait ete mieux de les mettres un dans fichier et de l appeler a partir de ton programme ( gain enorme de place dans ta source) ou meme dans un autre fichier.java (ou .class)
22 avril 2004 à 02:02
A bientôt.
Eric
17 févr. 2004 à 08:28
Pour ma défense je dirai simplement que j'ai surtout essayé de faire un programme qui marche, avant tout. Le côté graphique étant surtout un violon d'ingre.
Alors je suis quand même content de moi, compte tenu du fait que je n'avais jamais pratiqué java auparavant.
16 févr. 2004 à 19:57
Personnellement je suis un peu deçu par ce jeu :^/ car je trouve la jouabilité plus qu'imprecise et le comportement de la balle vraiment tres peu naturel... Dommage, car cela enleve beaucoup a l'interet general. Et meme si ct un exo de cours, et bien cela aurait merité d'etre un peu plus travaillé je pense.
Sinon coté graphisme effectivement, c'est pas mal du tout et ça ressemble a quelque chose on va dire ! Bravo de ce coté là :^D
A quand la version 2 alors ?
@+
7 août 2003 à 16:05
Par contre, tout passer en gif animé, je ne pense pas que ça soit une bonne idée, j'ai essayé : ça ralentit un max !!! Pour un jeu basé sur la rapidité, ça craint !
Pour les graphismes, Dragon a vu juste, la majorité du boulot êtant fait par le Texture Explorer des Kai's Power Tools 3.
J'en profite pour faire la promo du logiciel libre, The Gimp est en téléchargement gratuit et il est vraiment pas mal du tout même s'il a un coté "joyeux bordel" comparé à Photoshop.
7 août 2003 à 15:58
le meilleur c'est photoshop
7 août 2003 à 15:44
Une animation en gif est-elle considere par le compilateur de la meme facon qu'une image? Genre je remplace toutes tes images par des animation qui ont le meme non ?
Encore chapeau
A+
16 juil. 2003 à 22:50
16 juil. 2003 à 11:22
Maintenant, c'est vrai que c'est un peu brouillons, pour ne pas dire écrit avec les pieds !!
bien malin celui qui arrivera à optimiser ce bordel, en tout cas, je lui souhaite bonne chance ;-p
Pour la petite histoire, le notepad a été mon seul outils pour faire ce programme...
26 juin 2003 à 01:39
fait sous jbuilder8 ou 9
aller voir dans le labo
http://www.javafr.com/projetcommun.aspx?ID=463
23 juin 2003 à 04:58
29 mars 2003 à 11:43
je suis novice en dév. Java, ce script fonctionne parfaitement en local mais pas sur un serveur distant Internet (pb d'affichage, pas de rakkkette...)
je n'arrive pas à solutionner le problème.
Vous savez d'où cela vient?
merci.
25 janv. 2003 à 18:42