SELECTIONLISTSPANEL

jafouille94 Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2004 - 2 sept. 2004 à 15:54
lord_snotling Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2006 - 4 mars 2006 à 12:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/15421-selectionlistspanel

lord_snotling Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2006
4 mars 2006 à 12:42
je trouve que ta source manque cruellement de commentaire et ce n'est pas facile de tout comprendre surtout pour un débutant comme moi
jafouille94 Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2004
2 sept. 2004 à 15:54
salut mec , g essayé ta source ms qd je veu ajouter l'item 2 ou 3 o panel droite, ca marche pas et pareil qd je veu supprimer...
tu peu m'expliker comment marche ta source stp car des q je la lance g une erreur ki di :


com.infodavid.lang.Language.getFirst(LanguageObject, String, boolean), No word found in dictionnary for remove !

com.infodavid.lang.Language.getFirst(LanguageObject, String, boolean), No word found in dictionnary for add !


donc moi pas comprendre lol!!!

de plus j'ai grave besoin de ce type de methode. demain c mon dernier jour de stage et g un truc comme ca a implementer..
merci de repondre assez vite stp
et jolie source!
Rejoignez-nous