DELETED

Kerrigan Messages postés 708 Date d'inscription lundi 15 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2005 - 21 juil. 2003 à 10:19
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2004 à 11:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/15016-deleted

Utilisateur anonyme
23 mars 2004 à 11:18
et un mars aussi :)
abazine Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2004
22 mars 2004 à 13:58
je veux un code qui me permi d'avoireune liste des numeros des cartes de credit bancaires avec leurs ccv etle nom du titulaire alors j'attenderai toujours des reponses a propos du sujet merci
Utilisateur anonyme
22 juil. 2003 à 20:28
hum ou sa un mot de passe ??
pourquoi faire ??
c'est juste une anime
nirvanew Messages postés 9 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2003
22 juil. 2003 à 19:07
euh c cool mé il et ou le mot de pass
nirvanew Messages postés 9 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2003
22 juil. 2003 à 19:05
euh c cool mé il et ou le mot de pass
lecyberfou Messages postés 14 Date d'inscription lundi 2 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2003
22 juil. 2003 à 10:45
au trement il est bien et merci :)
Utilisateur anonyme
21 juil. 2003 à 19:27
mdr ya un crak
sur /inc -n %safestop
il faut pas de -n
bon je corrige je met ma version modifier en meme temps
Utilisateur anonyme
21 juil. 2003 à 19:20
re encore
lecyberfou si tu a juste pris le source il te manque l image de fond qui est ds le .zip
rempalce par une image en .bmp qui fait 600 x 600
ou prend le .zip ici
Utilisateur anonyme
21 juil. 2003 à 19:17
hum j oublier se sur les variable %mousex et %mousey
sur leskelle le mouvement est calculé
j ai placé une variable a la place de la taille du texte c'est se qui donne un effet de mouvement en profondeur en bas :)
j ai fait sa vite fait sur un delire mais on peut vraiment faire n importe quoi apres
j ai meme pensé faire un jeu stylle pacman mé la flemme
on verras cet hiver :)
Utilisateur anonyme
21 juil. 2003 à 19:12
les messages comme sa c'est certainement que tu a du fermé
la fenetre pendant que sa tournait encore
se script n'est pas parfait desolé ( sa vas venir :)
le meilleur moyen d'arreté les message c de lancé un:
.timer2bubul 1 1 echo -s anim stop
la sa evite que le mouvement /go se relance
moi jai modifier sa >>

menu menubar,nicklist,channel {
-
mirc anim
.desg anime : {
/set %clikouille 1
/moov
/smoov
/go
}
}
;
;on envoi la fenetre draw 600 x 600
;
alias moov {
/window -dp +be @moov 20 20 600 600
}
;-----------------------------
; menu du klik sur la widowww
;-----------------------------
menu @moov {
sclick:{
if ( %clikouille != 1 ) {
/set %clikouille 1
/clear
/smoov
/drawpic -oc @moov 0 0 fond.bmp
/go
}
else {
/set %clikouille 0
.timer2bubul 1 1 echo -s anim stop
/window -c @moov
}
}
}
comme sa c fermé propre quand on click dessus une fois
voila une chose

pour se qui est des textes rendé vous ici >>

;------------------------------------------------------
: definition de l objet qui sera deplacé ds la fenetre
: et comandé au clavier
:-----------------------------------------------------
alias objet {
/drawpic -n @moov 0 0 fond.bmp
/drawdot -n @moov 0.0 92 $calc( %mousex - 1 ) $calc( %mousey - 1 )
/inc -n %safestop
/drawdot -n @moov 1 90 %mousex %mousey
/drawtext -n @moov 14,0 $calc( %mousex - 28 ) $calc( %mousey - 24 ) DesG iNteractive
/drawtext -n @moov 14,1 $calc( %mousey - 28 ) $calc( %mousex - 24 ) DesG iNteractive
/drawtext -no @moov 8 [12] [ $calc( %mousex / 2 ) ] 90 390 DesG iNteractive
/drawtext -no @moov 1 [12] [ $calc( %mousex / 2 ) ] 110 410 DesG iNteractive
/drawtext -no @moov 14 [12] [ $calc( %mousex / 2 ) ] 100 400 DesG iNteractive
;/drawtext -n @moov 2,0 $calc( %mousex - 32 ) $calc( %mousey - 26 ) DesG iNteractive
/drawtext -n @moov 4,0 [] [20] $calc( %mousex - 38 ) $calc( %mousey - 30 ) DesG iNteractive
/drawdot @moov
}

vous metté se que vous voulé faire bougé ds l alias objet{ }
sous cette forme <command draw> <@fenetre> [couleur] [taille] [texte]
ex: /drawtext -n @moov 14,0 $calc( %mousex - 28 ) $calc( %mousey - 24 ) DesG iNteractive

reporté vous a l aide de mirc sur les commande /drawpour connaitre tout les parametre exact
se qui est important a savoir c'est que l anim est un mouvement aleatoire:
- qui s efectue a linterieur du cadre ds les
limites des variable %bord_h .. (voir alias smoov )
- ne pas oublier le /inc -n %safestop sinon l anim ne s arrete pas sauf a la fermeture
a vous de voire
ici l anim effectue enviuron 2000 mouvement vous pouvez changer sa la >
alias go {
if ( %safestop <= 2000 ) ;remplacer 2000 par le nombre que vous voulé
-ne pas oublier le -n sur vos commande /draw et de terminé par une commande /draw @moov
sans rien sa evite que l image se redessine a chaque fois
elle est dessiné une fois calculé sa evite les saccades

voila je sait pas si j ai été claire
je l espere :)=
si ya autre chose esité pas :)
lecyberfou Messages postés 14 Date d'inscription lundi 2 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2003
21 juil. 2003 à 13:52
/drawpic: fenêtre invalide (ligne 138, bubull.ini) pk y me mes sa ...
funnyscript Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2003
21 juil. 2003 à 10:40
tres bien , mets comment on fait pour changer le texte ?
funnyscript Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2003
21 juil. 2003 à 10:39
tres bien , mets comment on fait pour changer le texte ?
Kerrigan Messages postés 708 Date d'inscription lundi 15 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2005
21 juil. 2003 à 10:19
ça a l'air sympa
Rejoignez-nous