GTA RELOADED :: VOL DE VOITURE, MASSACRE DE PIETON

cs_zappy Messages postés 161 Date d'inscription mardi 19 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2007 - 13 déc. 2002 à 17:32
HotKill Messages postés 17 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2006 - 30 sept. 2006 à 12:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/13738-gta-reloaded-vol-de-voiture-massacre-de-pieton

HotKill Messages postés 17 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2006
30 sept. 2006 à 12:44
Manque d'admins et de gens sérieux sur ce site...

par contre comme un peut partout ou on peut poster son travail sur le net, ta des grande gueule partout aussi...
cs_xavier123 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2006
24 mai 2006 à 13:17
ca sert à quoi les .as; a l'intelligence artificielle???
igratuit Messages postés 32 Date d'inscription lundi 17 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2006
3 avril 2005 à 11:33
Quand en meurt, il continu a bouger??
Big bug !!
bourgi220 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 27 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2006
1 août 2004 à 18:50
Salut à tous...
je me présente, je suis bourgi et je suis mordu de php, je commence à bien me débrouiller...
et maintenant j'aimerais vraiment apprendre le flash et donc je regarde un peu vos oeuvres! franchement ton jeu est très bien et mm si je n'ai encore jamais fait de flash, la programmation ca me connait un pti peu et je me rends compte des heures de travail qu'un tel jeu représente! donc pour ca je te félicite c'est vraiment très bien!
a++ et bon courage!
papoulai Messages postés 13 Date d'inscription samedi 22 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2004
24 mai 2004 à 01:08
Tant mieux c'est la bonne attitude , continues, bon courage.
Moi çà fait quelques années que çà dure et je reviens vers le jeu car en fait je trouve çà marrant et de plus en plus facile à faire, un ou deux jours suffisent bien souvent.
J'en ai marre de "gérer" des sites et de devoir assister aux réunions, organiser des rendez-vous avec les clients ou les prestataires, et à côté créer des pages html, monter un site , m'occuper d'une base, monter des moteurs, faire évoluer l'esemble......
Alors j'ai décidé de faire du jeu sur Flash ... lol
Et comme je trouve çà inutile de jouer à un jeu sauf pour se détendre 5 minutes je préféres les faire au moins çà m'apporte quelque chose...

Bon courage pour ton Bac et bon courage.

Papoulai
Utilisateur anonyme
23 mai 2004 à 22:36
lol
moi je debute dans le metier ;)
alors je me defonce pour ça ;)
et puis g encore le bac commerce à passé (dans 15 jours)
là je fait le flashforwards cette année, je suis dev pour xgraphik, ça me laisse encore moins de tps entre ça et les revisions...
et puis, creer des jeux, ça m'amuse plus... deja que j'ai jamais aimé y jouer... lol
papoulai Messages postés 13 Date d'inscription samedi 22 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2004
23 mai 2004 à 22:31
oui moi c'etait pareil avant et puis un jour mon patron m'a sorti un truc tres intelligent :
" Tu sais quand on veux du temps on se le donne sinon on en à jamais pour rien..."

Et j'ai compris que je pouvais continuer à bosser, mais pour moi :-)
Utilisateur anonyme
23 mai 2004 à 22:29
ça fait 4 ans moi, mais g pas le tps de faire des jeux... trop de taff
papoulai Messages postés 13 Date d'inscription samedi 22 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2004
23 mai 2004 à 21:32
Lol , ok.
Ben moi çà fait 5 ans que je suis sur flash et je tente l'aventure GTA :-), je suis pas loin de reussir et de finir le moteur du jeu y me manque pas grand chose, on verra bien...

Just for fun.

Papoulai
Utilisateur anonyme
23 mai 2004 à 16:33
je n'ai aucun prob pour le finir, mais je ne compte pas le finir ni le continuer... cette source, c'etait mes debuts...
papoulai Messages postés 13 Date d'inscription samedi 22 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2004
23 mai 2004 à 16:23
Salut, je développe aussi un GTA de mon coté, j'ai actuellmenet un problème posté ici : http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?ID=231678&nb=0

Suis pret à te dépanner si tu es bloqué .

On fait de plus en plsu de choses avec Flash ;-)

Bon sinon pour les autres c'est votre gueguerre, comme partout il y a ceux qui sont du bon coté de la force et les autres....

Quand aux critiqueurs, jalousie ou complexe d'infériorité je ne sais pas mais perdre du temps à critiquer quelquechose qui selon eux n'en vaux pas la peine c'est à mon avis dans un seul but, essayer de se mettre soi même en valeur.
Au lieux de perdre du temps à critiquer ceux qui essayent de faire des choses passez donc ce temps essayer d'en faire vous même çà vous instruira au moins...

Voilà :-)
papoulai Messages postés 13 Date d'inscription samedi 22 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2004
23 mai 2004 à 16:23
Salut, je développe aussi un GTA de mon coté, j'ai actuellmenet un problème posté ici : http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?ID=231678&nb=0

Suis pret à te dépanner si tu es bloqué .

On fait de plus en plsu de choses avec Flash ;-)

Bon sinon pour les autres c'est votre gueguerre, comme partout il y a ceux qui sont du bon coté de la force et les autres....

Quand aux critiqueurs, jalousie ou complexe d'infériorité je ne sais pas mais perdre du temps à critiquer quelquechose qui selon eux n'en vaux pas la peine c'est à mon avis dans un seul but, essayer de se mettre soi même en valeur.
Au lieux de perdre du temps à critiquer ceux qui essayent de faire des choses passez donc ce temps essayer d'en faire vous même çà vous instruira au moins...

Voilà :-)
cs_lezart Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 25 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007
17 mars 2004 à 17:53
Putain...sans deconner....au lieu de critiquer....t'a rien d'autre a foutre getthopacman à critiquer un mec à 4h de l'aprém... un lundi ??....sort toi les doigts du cul et montre nous s'ke tu c fér...

Pssss..
bongawonga Messages postés 83 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2004
28 janv. 2004 à 15:28
J'ai jamais vu des gens avec autant de prétention et d'arrogance que vous.

Même si une source te semble sans interet de ou mal programmé, c'est pas une raison pour te permettre de parler ainsi.
D'autant que vous êtes loin d'avoir autant programmé que BW

Et dire que ceux du métier ne poste pas leurs sources, à mon avis tu ne dois pas regarder souvent les sites de action-script ou tu dois être vraiment limiter.
Renseingne-vous un peu avant de dire des betises pareil.
As-ton avis qui sont les plus intérrésés par les tutorials et les sources?
Qui peux avoir suffisement d'expirence pour bien expliqués correctement des fonctions que tu savais même pas possible?

Déposer des commentaires aussi imature démontre bien quel genre de (developpeurs) vous faites.

Je sais que vos commentaires sont vieux mais au moins, je n'ai plus ça sur la conscience.
Utilisateur anonyme
21 avril 2003 à 15:36
poster, ça prend 2 sec...
G la source qui est sur mon disk, je zip, description rapide et C posté... max 2 minutes.
si tu remarque bien, il n'y a pas de projet complets...
juste des morceaux, des fonctions isolés, des essai, des codes fait sur demande, des exemples...
ces codes trainent sur mon disk, je les post et je les delete de mon disk. je ne suis pas un developpeur dans le sens ou tu l'entend.
getthopacman Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2004
15 avril 2003 à 15:52
Parck'en principe il n'a pas le temps,bon moi j'ai posté un petit moteur sans prétention, un mélange entre ton truc et un shoot them up, codé en kkes heures + kkes heures pour le graphisme en pixel art.
Dis moi ce que tu en penses et si tu as des suggestions pour l'améliorer.
et aussi comment mettre un swf en preview dans la description comme tu as fait
getthopacman Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2004
15 avril 2003 à 15:52
Parck'en principe il n'a pas le temps,bon moi j'ai posté un petit moteur sans prétention, un mélange entre ton truc et un shoot them up, codé en kkes heures + kkes heures pour le graphisme en pixel art.
Dis moi ce que tu en penses et si tu as des suggestions pour l'améliorer.
et aussi comment mettre un swf en preview dans la description comme tu as fait
Utilisateur anonyme
14 avril 2003 à 16:24
de plus, je ne voi pas pkoi un developpeur ne posterai pas...
kel est le rapport?
Utilisateur anonyme
14 avril 2003 à 16:22
ça C une vieille source, et ce n'est pas un projet serieux, C un code que G dev pour un pote qui voulais que je suis programme certaines fonctions. les projet serieux que je fait, il sont pour CreaCtive, une agence de com toulousaine, et ils sont remunérés. C moche ce que je fait, je sais.
Nivo graphisme, aucun travail, Gm pas ça.
Nivo code, je ne met que les essai, les delire et les trucs qui me servent a rien.
les bouts de code teknik, je garde pour moi.
Et je ne poste pas pour montrer ce que je sais faire, je poste car beaucoups de debutants me le demande par mail.
DARTHVADOR Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2003
2 avril 2003 à 11:23
bien dis getthopacman je partage entièrement tes convictions, ce qu'il fait est hyper laid et je modère mes paroles mais en effet pour reprendre les critiques déposé sur mon maitre, les developpeurs EUX ne passent pas leur vie à "poster"
getthopacman Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2004
29 mars 2003 à 19:36
hey mais serieux tu fais rire Blackwizzard , les trucs que tu fais c'est hyper laid; hyper mal codé, t'as mis trois plombes (voir les sources précèdente de gta2)
pour comprendre comment faire pivoter le gusse avcec un calcul de sinus ke t'as du ripper chai pas où, tu parles de GTA vectoriel alors ke t'utilises des bitmaps tout lourdes (on utilise du png à l'import comme image dans flash pour optimiser si t'es pas ou courant),enfin j'ai pas mal de critiques dans ce style à faire , désolé si je te fais déscendre de ton pied d'estale , d'idole des moins de 13 ans de codes sources, mais vu comment tu te la joues je pense que c'est necessaire, je sais ce que tu vas répondre alors j'vais commencer à poster des trucs à moi, meme si l'on sait que les vrai developpeurs EUX ne passent pas leur vie à "poster",donc bientot un gta like de moi sur flashkod .vood vs earth
Utilisateur anonyme
5 janv. 2003 à 01:49
G commencé sous flash 4... 4 mois pour comprendre comment on faisait pour animer un truc!
ensuite, je suis passé a flash 5, G maitrisé un px plus l'anim, G decouvert les motion tween et le script.
now, ya flash MX et je touche a mort au code...

Pour apprendre, passe du temps dessus, download des exemples, analyse le code, regarde le dico action script fournis avec flash, et fait ce que G pas fait mais qui m'aurait aidé a aller plus vite; achete un bon livre sur flash! :p

++
cs_SkyCrasher Messages postés 143 Date d'inscription samedi 4 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015
4 janv. 2003 à 21:36
T'es vraiment bon en flash toi dis-moi comment as-tu appris le flash je veux débuter !!!
Utilisateur anonyme
23 déc. 2002 à 10:33
tu va arreter de me pourrire les commentaires de sources toi?
Tu n'a rien deposé comme source, donc je deduit que T une merde en prog, et tu te permet de critiquer?
depose, et ensuite on discute...
cs_Symbiote Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 12 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2003
20 déc. 2002 à 16:17
Ce n'est pas marrant, tu es la tristesse du monde pauvre blackwizzard
cs_zappy Messages postés 161 Date d'inscription mardi 19 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2007 2
13 déc. 2002 à 17:32
C'est marrant :)
Rejoignez-nous