RECUPÉRATION DE CODE HTML EN UNE FONCTION

Signaler
Messages postés
962
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2006
-
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2012
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/12270-recuperation-de-code-html-en-une-fonction

Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2012
1
Salut
je viens de voir ton source qui doit correspondre exactement à ce que je cherche. Malheureusement il me génère un socket erreur
(Le nom est valide mais il ne dispose pas des données associées recherchées) si je supprime ProcessMessages je n'ai plus d'erreur mais j'obtiens ton message('Problème d''accès au serveur HTTP'). J'utilise Delphi6. Peux tu me donner une solution? Actuellement j'utilise un WebBrowser qui fait correctement le boulot sauf que je souhaite que mon appli tourne en tâche de fonds et que dans ce cas le WebBrowser ne charge pas les pages HTML.
Merci pour ton aide
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008

bon travaille cyrille
Messages postés
113
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 mai 2005

Voila, g eu le tps, g corrigé (depuis g du refaire le meme genre d'opération donc g mieux compris le bug) ...
bon coding
Messages postés
113
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 mai 2005

la function en elle meme retourne le résultat sous forme de string! essaie un simple pos !
var mastring : string;
mastring := recup_page(...);
if not (pos('machin',mastring) = 0) then ...
g écrit mon commentaire rapidement alors tu risques de voir des erreurs mais t'as suffisament d'indices pour corriger =)
Afficher les 12 commentaires