SERPENTSSS

cs_JCDjcd Messages postés 1138 Date d'inscription mardi 10 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 - 12 juil. 2003 à 19:54
cs_JCDjcd Messages postés 1138 Date d'inscription mardi 10 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 - 14 juil. 2003 à 10:56
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cs_JCDjcd Messages postés 1138 Date d'inscription mardi 10 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 4
14 juil. 2003 à 10:56
Heu oui mais le seul probleme c'est que j'ai programmer ce jeu sur un PC de 20 MHz, qui n'a pas Window, c'est juste en mode console, il date de 1986 ...
DONC GetTickCount n'existe pas !
cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
13 juil. 2003 à 22:31
ds la lignée des non portables, utiliser GetTickCount() est pratique.
Funto66 Messages postés 1267 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007 4
13 juil. 2003 à 16:39
L'idée est bonne mais ça rend pas très bien chez moi : je sais même pas quel serpent je contrôle !!
Sinon, pour Wett, je viens de chercher : timeGetTime() n'est pas ANSI : c'est uniquement dans windows.h et donc non portable :(
cs_Wett Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 2 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2005
12 juil. 2003 à 23:08
Dans ces cas là utilise plutot un timeGetTime() (definit dans time.h je crois) pour calculer le temps espacé entre 2 frames du jeu : une variable contient le temps de la frame precedente et du calcule l'intervalle. Comme ca tu peux par exemple multiplier tes deplacement par le temps ecoulé : plus l'ordi est rapide plus le tps d'expacement est petit, et donc plus les mouvements sont fluides... Enfin ca ca marche super avec des flotants, apres il faut faire attention si tu travaille avec des entiers, si l'ordi est trop rapide le temps ecoulé est trop faible et tu obtient un deplacement < 1, qui arrondi en entier donne 0. Bon voila en esperant que ca peut t'adier ;)
cs_aardman Messages postés 1905 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 3
12 juil. 2003 à 21:14
ah ok.
cs_JCDjcd Messages postés 1138 Date d'inscription mardi 10 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 4
12 juil. 2003 à 21:02
Non c'est ton pc qui est trop rapide, le delay n'est pas appropries.
du comprend je l'ai compiler sur un PC de 20 Mhz ...
cs_aardman Messages postés 1905 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 3
12 juil. 2003 à 19:58
Salut,
J'ai pas regardé le code, juste testé l'exe.
Je vois des barres jaunes rouges et vertes qui clignotent.. et au bout de 3 secondes la fenetre se ferme.
Tu t'est trompé en uploadant l'exe ou ...?
cs_JCDjcd Messages postés 1138 Date d'inscription mardi 10 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 4
12 juil. 2003 à 19:54
Je m'excuse pour le peu de commentaires !
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