INFERMABLE2

Messages postés
287
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2004
- - Dernière réponse : hackalexandres32
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2008
- 19 avril 2008 à 17:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/5164-infermable2

hackalexandres32
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2008
1 -
Merde mé vous ete vrm con ou coit juste à aller dans CTRL + ALT + DEL et puis tu le kill simplement
cs_TheHacker
Messages postés
442
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2005
-
Stephman, je tiens a te dire, que tu te trompes car je ne me payais aps du tt ta tete, excuse moi siu tu l'a mal compris, je trouvais ton jeu super ingenieux, et c'est vrai que j'y pensais en dormant et que je me disais que ca serait nul, et ton jeu qu ia été construit d'une facon tout a fait différeznte de ce que j'aurai et m'a prouvé que ca peut devenir un jeu super, cela dit, je trovue que c'est un peu dur a rentrer le ballon dans le panier car en 2 minutes je l'ai mis qu'une fois, ca prouve aussi que j'y ai joué.... encore sorry et en general j'insulte pas qq un qui ne pas insulté et qui a copié mes sources comme d'autres, d'ailleurs tu peux aller voir dans le smessages que j'ai mis, je suis le prmeir a avoir demandé d'arreter de s'engeuler entre nous, et je l'ai mius plusieurs fois... voila slaut
cs_Stephman
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2003
-
heu, tien c drole, moi quand j'ai eu une nouvelle idée tu t'es mis a te payez ma tête avec les autres tête de linote dans ton genre...
cs_TheHacker
Messages postés
442
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2005
-
Quelle honte ? le but c'est pas de faire des prog incroyable, c'est d'apprdnfree des truc set d'avoir de nouvelles idées...
et puis c'etait pour déconner, les autres prog sont bien !
cs_legamer
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2003
-
David, t'a pas honte de mettre ça sur le net ?