VP EUROCONVERTOR

vb6fr.dll - 26 sept. 2001 à 18:25
 Gérard Mensoif - 30 sept. 2001 à 08:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1857-vp-euroconvertor

Gérard Mensoif
30 sept. 2001 à 08:45
C'est bien beau tout ça mais pendant 1 mois et 17 jours on va pouvoir régler dans les deux monaies et si une personne veut se débarrasser d'un billet de 50 Francs lors d'un achat a 8 euros par exemple combien elle devrai d'euro. Voilà ou il faut cherché pour les commerçant qui vont se trouvé en face de ce probléme, crée leurs un activeX pour coller à leur programme de caisse.
Tiend ça c'est un bon sujet et d'actualité pour un futur concour sur vbfrance(Faut le dire à Nix).
A+ :-)
Pas d'pb! Suis partant!... Cé qd tu veux!!! Contacte-moi par m@il, envoie-moi l'adresse de ton*site, & j'traquerais ttes les fôtes possibles que j'trouverais!!! J'avais vu les photes sur ton site mais j'ai pô eu l'tps de les signaler! De ttes façons, is j'devais faire ke ça, bin j'passerais ts mes jours à faire ke ça!!!!! 8-)
Vi je suis belge vb6fr.dll , et merci PsycoM@ster, mais pour l'orthographe, j'ai jamais été doué :((( d'ailleur si il y a une âme chartitable qui veux bien corriger les fautes de mon site sa me ferais très plaisir :)
et en plus t'es belge?
Rejoignez-nous