CARAMAIL

CrowEye - 12 sept. 2001 à 12:45
 tekila - 18 sept. 2001 à 19:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1594-caramail

salut
moi je pense que dans se script (les bon programeur (donc pas moi) vb pouraient l'ameliorer pour faire mieux que caramail exemple gerer une liste d'amis ou l'envoi de messages...
Combien de codeurs ont fait leurs dents sur ce genre de proggies ? (en tout cas j'en fait parti). Et je ne regrette en rien d'avoir ete un petit con (Meme si j'espere souvent avoir change).

C'est plutot motivant de voir les jeunes programmer, meme si c'est de la "repompe".

Franchement, si on ne repompait pas, a quoi servirait un site tel que celui ci ? N'avez vous pas appris grace aux codes des autres ? N'avez vous pas commence a innover apres plusieurs annees ?

Et encore.. peu sont ceux qui peuvent se venter d'innover.
A la rigueur, on est rien de plus que des joueurs de lego evolués. (d'ailleurs on fait du vb).

Bref, je vous laisse a vos debats.
VOus devriez avoir honte vous aller le décourager de programmer, je suis dégouter
bigwarez2001
12 sept. 2001 à 23:07
Pour le utilisateur de caramail je vous previens juste que caramaila concu un prog nommer CARApop qui vous previen qd vous recevez un mail et en double clikan sur licone vous avez acces au chat et a votre boite ! alors bon ....

Moi javai fais un client caramail ! mais bon la c mort vu qu ele caht et new ! alor carapoop c plus fiable !
Super note
et tu veux une id, va sur la 2212, ya là le meme genre de source
ben c un peu bete parce que je commence dans le vb et je le dis j'ai 15 ans ...

Va voir sur planetcara.fr.st ya des une centaines d'applics, compte combien ya de lanceur cara ...
Ah oui, zmaster a l'air plutot jeune, l'indulgence des 'vieux' envers les jeunes devraient etre plus presente sur ce site je pense. Ca fairait en tout cas plus avancer les choses que de qualifier de 'debilité' tout ce qui n'est pas utile, et qui pourtant fait la fierté de jeunes programmeurs, à juste titre au vues des sources rencontrées sur ce site.
Croweye, paste nous plutôt l'id d'un article sur vbfrance similaire.
gosney ...


heu toi tu dois débarquer, l'originalité est quasi nul ..
Personnellement je dirais que l'important n'est pas la complexité, mais l'originalité. Et pouvoir se logguer sur caramail avec un popup dans le systray je trouve cela pratique. 10/10 :)
bigwarez2001
12 sept. 2001 à 15:20
hmm vraiment bidon ce prog ! qui arrive pas a faire ca ! c debil ! aller sur www.majen.ht.st et vou trouverer caralogin by maj ! ce prog est une copie RATé !
ah oui, c'est pas moi qui ait mis zero je précise
ca vaut pas zero mais ...
enfin si un peu mais fait ce que je dis et ce sera bcp mieux ...
ah oui, tu veux tjrs savoir comment on trouve le tempid ?
Autre chose, le serveur 31 peut etre saturé et donc propose le choix du serveur
ah aussi j'aimerai avoir cara entrer.txt pour faire démarrer l'applic :))
ben ouais c'est pratique mais c'est aussi facile à faire donc je te propose de revoir l'interface.
Rejoignez-nous