KRONOS

fabiin - 11 avril 2001 à 18:29
 jeromax - 13 avril 2001 à 12:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/896-kronos

C'est ce que j'avais dit les gars!
Le probleme de mettre les sources en avance, c'est que ça donne forcément envie de s'en inspirer...
Et après tout le monde va dire: oui mais il a copier sur moi, c'est un tricheur, il n'a pas de mérite, ça craint du boudin, en plus il pleut....(?)
Bref, De mettre ces sources je pense que c'est bien et pas bien:
D'un coté ça "garantie" une certaine exclusivité, de l'autre on montre à tout le monde ce que l'on a fait.
Moi ça m'a fait ch.. de voir le prog de Mémère parce que j'avais déjà eut certaines idées comme lui (il est bien son prog, très bien même! hein mémère t'es beau, t'es gentil,t'es riche et intelligent! ça va comme ça? j'aurai une bonne note?)
Alors si vous souhaitez montrer un bout de votre truc, moi je dis qu'il faut juste ajouter des .exe (un peu dangereux peut-être . Encore que... avec un bon antivirus à jour...et puis il faut arréter la parano des virus, tous le monde n'est pas capable de faire un truc non détectable).
Moi je n'ai pas encore mis ma pendule (c'est une normande ~300Kg), mais je compte mettre un exe bientôt. Je mettrai le source le 30/04
Comme ça pas de recopiage de sources (de toutes façons il y a des chance que personne ne veuille recopier ce truc...)
La date butoire est toujours le 30/04? Nix parlait de la reculer non?
ouaip ophidian a réson!!!
En plus, l'idée des skins appartient à TOUT le monde vu que Mémère l'a donnée dans l'annonce du départ du concours! Eh oui !
hey fo pa exagérer!!!!! a ce moment là y a en a pleins qui ont copiés en prenant l'idée de mettre une horloge analogique et pas numerique, en ne faisant pas une form carée standart...
Des skins??????
t'aurais pas copié sur moi par hasard ?? :-(
merchi merchi merchi, g resolu normalement le blem kil y avé, et g rajouté 2-3 trucs pour les "skins"
bah sinon kan j'enlève c'te ligne bah ton progs et marche et il est tou simplement sublime !!!
bonne continuation ;-)

@+
fabs
Salut !
marche po dès le debus ici :
Call ass1 'appel du module créant les associations dans la base de registre

y connais pas ass1
@+
fabs
Rejoignez-nous