Remarque construtive ...

KC62 Messages postés 229 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2007 - 12 juin 2003 à 13:40
KC62 Messages postés 229 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2007 - 13 juin 2003 à 10:50
Bonjour a tous !
tt dabord sachez ke ce msg ne doit pas ê considéré comme une critique négative !
Mais voila ! bcp de gens rencontre dé pb daffichage de page sur le sit de vbfrance ! je voulé le signalé
Mais je dois avouer aussi que sont se site et ses forum ma vie de dévellopeur oré trés pe évolué ! dc je souhaite une longue vie a se site !

Rémi

PS : po la peine de mincendier en disant ke je voi ke le négatif sé po vré ! merci !

on a pas toujours les solutions a chaque probleme mais chaque probleme a une solutions ... spéciale devellopeur sa !! :-D

3 réponses

cs_Zoltan67 Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2003 1
12 juin 2003 à 13:53
Tu vois pas que le négatif, mais put*** qu'est-ce que t'écris mal ! Lis la charte, et tu verras qu'il faut essayer d'écrire au maximum en français, histoire de donner envie aux autres de lire tes messages, sans buter sur un mot sur deux. Abréger, c'est bien, mais quand c'est au détriment de la compréhension, c'est un peu con, surtout que tu n'es pas limité à un nombre de caractères par ton opérateur ( cf. SMS... )
Voila mon avis.
Et sinon, merci à ceux qui passent du temps à aider les autres, et merci et longue vie à VBFrance
0
cs_rene38 Messages postés 1858 Date d'inscription samedi 29 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 11
13 juin 2003 à 01:45
J'1 100 10 pas mais SyntaxError doit être souvent chez toi si tu écris tes sources comme tes messages !

on n'a pas toujours les solutions à chaque problème mais chaque problème a une solution<s>s</s> ... spéciale deve<s>l</s>loppeur
0
KC62 Messages postés 229 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2007
13 juin 2003 à 10:50
ok je plaide coupable ! j'écris pas toujours de la plus belle des façon qui soit ! je n'avais pas prété attention a sa !
la s'est bon j'ai compris le message ! s'était pe être pas la peine de m'incendier de la sorte ! menfin bon ! sé po grave !
accesoirement javais mis un sujet mais je vois que mon message a permis a quelque un de se lacher !
Malgré tout je reste qq'1 de positif é vos remarques ( limite planfler ) me sont arriver comme des conseille ! merci ! ;-)

PS vous embetez pas a corriger les fautes d'orthographe ! sé po la paeine je sais kil y en a !

on n'a pas toujours les solutions à chaque problème mais chaque problème a une solution ... spécial develloppeur
0
Rejoignez-nous