lord anubis
Messages postés12Date d'inscriptionvendredi 10 février 2006StatutMembreDernière intervention 9 mars 2006
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6 mars 2006 à 20:10
SAKingdom
Messages postés3212Date d'inscriptionlundi 7 novembre 2005StatutMembreDernière intervention16 février 2009
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7 mars 2006 à 01:12
Salut, je souhaite utiliser des fichiers musiques OGG pour baisser la taille de mes fichiers son, utilisable dans mon jeu.
J'aimerais savoir comment utiliser cette librairie en c++ ( DEV-C++). En wav, j'en ai pour 66.5 mega de son, alors ça fait bcp.
SAKingdom
Messages postés3212Date d'inscriptionlundi 7 novembre 2005StatutMembreDernière intervention16 février 200915 6 mars 2006 à 20:20
Si tu veut sauver de l'espace, convertis tes fichiers en MP3 et lie les avec mciSendCommand ou mciSendString.
Example:
mciSendString("play c:/fichiermusical.mp3", 0, 0, 0);
luhtor
Messages postés2023Date d'inscriptionmardi 24 septembre 2002StatutMembreDernière intervention28 juillet 20086 7 mars 2006 à 00:03
Meuh non il a raison de vouloir utiliser du ogg et pas du mp3, d'autant
plus que la compression est légèrement meilleur. Par contre, je sais
absolument pas avec quoi ni comment on fait :)
SAKingdom
Messages postés3212Date d'inscriptionlundi 7 novembre 2005StatutMembreDernière intervention16 février 200915 7 mars 2006 à 01:12
A ouais? T'es sûre? A bon. Ben en attendant tu peut toujours les convertirs en MP3 et les lire avec mciSendCommand ou mciSendString tant qu'a se casser la tête.