Help!!!Urgent!!

alicer Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2004 - 20 mai 2003 à 15:34
skyracer Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2004 - 19 avril 2004 à 17:37
Salut,

Je suis actuellement en stage et je dois réaliser une supervision de défauts sur des automates Sshneider série 7. Pour cela, j'utilise le protocole Uni-Telway. Après avoir longtemps chercher un logiciel de supervision pour mon application, j'ai abandonné cette idée et je cherche à programmer sous VB. En fait, mon programme doit lire un mot spécifique sur chaque automates donc il faut un lien avec OFS serveur, ensuite je dois traiter ce mot suivant si'il y a défaut ou non et envoyer des données sous access.

Hélas, je ne sais pas trop comment faire. Si quelqu'un aurait quelques infos ou sources à ce sujet, il serait fort aimable de me les faire parvenir rapidemant si possible.
Merci d'avance.

alicer

1 réponse

skyracer Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2004
19 avril 2004 à 17:37
Hello, my Name is Rainer and i'am from Germany.
If you want i can send you an DLL for VB tats works
without the OPC vom Schneider.
You can Read and Write differnt Objects from your TSX-PLC.
Send my your Emailadress to rjuchem@tiscali.de and i will send you the DLL with an DemoSource.
I hope i can help you.

Bye
0
Rejoignez-nous