Insere des feuille et coller les formulles sans souci!

patrick003 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2006 - 23 janv. 2006 à 11:29
thetoto52 Messages postés 87 Date d'inscription lundi 9 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 - 23 janv. 2006 à 11:52
Bonjour,

je suis en train de réaliser une feuille de calcul dee gestion d'immeubles.
aujourd'hui, j'ai réalisé et j'aimerai pouvoir ajouter des lignes de dépenses automatiquement sans casser mon outil.

soit, je fait les calculs sans ambage et il me faut maintenant inserer es feuilles si possibles dans les classeurs de calculs et des lignes de dépenses tout en gardant mes formules en l'état!


LIONS

1 réponse

thetoto52 Messages postés 87 Date d'inscription lundi 9 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008
23 janv. 2006 à 11:52
quand tu nsert une ligne sous exel il gardes les formule correct car toutes les formule qui se trouve apres la ligne incéré il les modifie lui même pour quelle face encore référence au même céllule.


pour tout tes problème d'ajout de feuille et de ligne tu prent un exel vierge tu lance l'enregistreur de macro et tu fait ce que tu veut que ton programme fasse et apres tu analse le code qu'il ta généré et tu le modifi pour qu'il face exactement ce que tu veut sur ton programe. Tu veras ça vas tout seul
0
Rejoignez-nous