DialogSheets qui ne se ferme pas ???

cyrilys Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2006 - 14 janv. 2006 à 01:56
cyrilys Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2006 - 14 janv. 2006 à 03:21
Bonjour

J'ai un gros probleme:

J'affiche une "DialogSheets("dialogue2").Show" pour pouvoir selctioner mes différente recherche a faire dans ma feuille excel(database).Donc je fais cette recherche qui s'affiche dans une feuille excel puis à la fin de ma macro je lui demande de m'afficher une autre "DialogSheets("dialogue4").Show" pour pouvoir soit retournez au menu ou faire de l'impression ou autre chose.

Mais la il y a probleme lorsque j'affiche ma 2eme DialogSheets et bien la 1er s'affiche derriere.
Comment faire pour fermer ma "dialogSheets("dialogue2)"et pouvoir voir ma feuille de recherche avec ma "DialogSheets("dialogue4)".

Merci beaucoup car là je suis bloqué.
ps:jai essayer.hide .close :end unload et ca ne fait pas ce que je veux.

MERCI @+

2 réponses

cyrilys Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2006
14 janv. 2006 à 02:35
Bonjour

Bon, à force de bidouiller je crois que j'ai fais une bétise?

Je ne vois plus sous excel ma feuille "Dialogue2" Mais elle fonctionne encore très bien quand je la lance depuis une macro.

Que dois je faire pour la revoir dans excel?

MErci beaucoup
0
cyrilys Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2006
14 janv. 2006 à 03:21
pour l'affichage de la feuille "Dialogue2" il fallait remettre

With DialogSheets("dialogue2")
.Visible = True
.Select
End With
0
Rejoignez-nous