Form pardessu toute les autres sans que le proget got fucus ...

cs_pepsi Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 19 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 21 avril 2003 à 23:03
cs_pepsi Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 19 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 25 avril 2003 à 02:52
voici mon problème
lors d'un évènement un fenètre est appeler. celle-ci doit se positionner par dessu toute les autres. pour sa sé ok avec l'API

Private Declare Function SetWindowPos Lib "user32" (ByVal hwnd As Long, ByVal hWndInsertAfter As Long, ByVal x As Long, ByVal y As Long, ByVal cx As Long, ByVal cy As Long, ByVal wFlags As Long) As Long

je peu mettre une form pardessu les autres mais mon problème c'est que cette évènement survient seulement si ma form principal n'as pas le focus (elle est donc cachar par une autre) et quand la form qui s'ouvre pardessu les autres apparait et bien le principal s'ouvre aussi ...

Dans le fond je veu faire un peu comme avec MSN quand qqn se conect, pi la que il a une petite fenêtre qui apparait "qqn vien de se conecter" ben MSN lui il apparait po il a juste cette fenètre la ...

j'espère que qqn va m'aider ....
je suis pourtant pas débutant mais la je suis blocker.
si qqn crois savoir commen ben SVP réponder moi !
pi si c'est po claire ben demander moi des précision
ps : DSL pour le français misérable ...
Pepsi

2 réponses

Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
25 avril 2003 à 00:45
tu veux pas un topMost global , juste par dessus les fenetres de ton appli ??

monForm.show vbmodal


---------------------------------------------------------------
By Renfield

thomas_reynald@msn.com

Aucune touche n'a été bléssée lors de la saisie de ce texte..........
0
cs_pepsi Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 19 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009
25 avril 2003 à 02:52
Heu t'a po compris ... sé seulement une des fenêtres de mon proget que je veu qui apparaisse par dessu le tas de fenêtre qui eux ne font pas partie du projet ...

Pepsi
0
Rejoignez-nous