BltFx

ciberrique Messages postés 589 Date d'inscription lundi 25 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 - 22 nov. 2005 à 21:48
ciberrique Messages postés 589 Date d'inscription lundi 25 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 - 23 nov. 2005 à 13:26
Bonjours j'utilise la méthode suivante :

Backbuffer.BltFx ddRect(WickedX, WickedY, WickedX + ComWicked.Move(Wicked).ddsdSurface.lHeight, WickedY + Shiryu.Move(Wicked).ddsdSurface.lWidth), ComWicked.Move(Wicked).Surface, ddRect(0, 0, 0, 0), DDBLT_KEYSRC Or DDBLT_DDFX Or DDBLT_WAIT, BltFxRevert

et suivant la surface ComWicked.Move(Wicked).Surface utiliser mon image est déformé. Quelqu'un connaitrai la cause et la solution de se probléme ??

3 réponses

PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
23 nov. 2005 à 00:34
salut,
ummm.... éventuelle différence entre les unités mesure du contenant et/ou écran pour lHeight & lWidth
PCPT [AFCK]
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ciberrique Messages postés 589 Date d'inscription lundi 25 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 1
23 nov. 2005 à 13:07
DirectDraw travaille toujours en pixel, donc je pense pas que se soit une différence des unités de mesures. Pour l'écran je ne comprend pas, sa taille ne vari pas.. De plus lWidth et lHeight sont des valeurs relatives aux surfaces...

Une autre idée ?
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ciberrique Messages postés 589 Date d'inscription lundi 25 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 1
23 nov. 2005 à 13:26
Je te remercie pour ton aide pcpt, aprés avoir revu mon code je me suis rendu compte que j'avais inverser certain lWidth et lHeight.
Bye.
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