Création dune feuille avec l'evenement "Worksheet_Change"

xyzers Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 14 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 - 31 oct. 2005 à 16:03
xyzers Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 14 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 - 7 nov. 2005 à 17:44
Bonjour à tous,
Actuellement, j'ai créer des liaisons DDE entre excel et une application tiers via une macro VBA. Et à chaque changement de valeur dans une cellule d'une colonne en particulier, je renvois ma valeur par liaison DDE à l'application tiers, pour cela j'utilise l'évenement "Worksheet_Change" qui exéxute mon code liaison DDE à chaque modification d'une cellule de ma feuille.

Aujourd'hui, je souhaiterais créer un bouton dans ma barre outil qui créer cette feuille automatiquement(car je créer ce genre de feuille plusieurs fois par semaine), mais je ne sait pas comment faire pour éxécuter l'événement "Worksheet_Change" de ma nouvelle feuille avec le code de ma liaison DDE.
J'éspère être clair dans l'explication de mon problème.

1 réponse

xyzers Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 14 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008
7 nov. 2005 à 17:44
Personne à une Idée ?
0
Rejoignez-nous