HELP .......SVP..PASSAGE DE pointuer sur un tableau....

kenza_sana Messages postés 149 Date d'inscription mardi 14 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 - 16 sept. 2005 à 18:03
kenza_sana Messages postés 149 Date d'inscription mardi 14 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 - 18 sept. 2005 à 19:43
Bonjour aidez moi
je crée un tableau avec C# et VB dans un projet en .NET le probléme est que je crée 3 classes:
1 pour créer la ligne (la ou je met mes Labels et la contorle)
1 pour créer l'ensemble des lignes ArrayList,
1 pour crée le tableau...

Le probléme est que je n'arrive pas a bien pouvoir controler els objets de chaque classe j'ia bien organisé mon probléme mais je susi coincé je doti passé en paraméte ds une fonction un pointeurs sur un ARRAYLIST et je n'arrive pas a faire ca ?????
J'ia vu que c'est avec ("ref" ou "out")?????

MERIC DE MA REPONDRE
PLEASE si vous avez un truc qui ressemble a c aou un lien aidez moi...THANKS....

2 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
18 sept. 2005 à 18:30
euh ??? des classes pour construire un tableau ?



c'est un tableau "array" ou tableau html ? pour recuperer le tableau et non une copie dans une fonction c'est :



public function tafonction(byref tontableau as ArrayList) as objet



end function



et dans ta fonction tu aura ton tableau et non une copie

<hr> Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
0
kenza_sana Messages postés 149 Date d'inscription mardi 14 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009
18 sept. 2005 à 19:43
Merci pour votre réponse je vai essayer cel j'espere que ca vas marcher..j'espere ne plus avoir d eproblémes..je vous metterai au courant..
0
Rejoignez-nous