Plusieur question..

animusaquila Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 23 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 - 2 sept. 2005 à 07:44
ScSami Messages postés 1488 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 - 2 sept. 2005 à 18:55
bonjours à tous, j'ai plusiseurs questions a vous poser.

Premièrement, je voulais savoir si on peut compresser et décomprésser un fichier ou dossier en .vbs, si oui son code source

Deuxièmement, je voulais resavoir si quelqun sait le code source pour éxécuter nimporte qu'el programme (.exe) par l'intermédiaire d'un fichier .vbs.

Et enfin, je voulais savoir si il été possible de savoir le mot de pass d'une session donné sous XP pro ou XP familial parce que ma soeur a perdu son mot de pass de session :d
lol

bonne matiné moi jV en cour...:(

2 réponses

crenaud76 Messages postés 4172 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 28
2 sept. 2005 à 09:16
Pour le pb du mot de passe, le plus simple est d'ouvrir une session avec un compte d'admin sur le poste et de refixer le mdp de ta soeur ...

Christophe
0
ScSami Messages postés 1488 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 24
2 sept. 2005 à 18:55
Pour la compression/décompression, évidemment il y a
plusieurs moyens. Le premier consisterait, comme tu dois t'y attendre,
à créer un compresseur/décompresseur. Mais entre nous, ce serait une
belle connerie vu la lenteur du VBS qui est, si je ne m'abuse,
interprété! Le mieux serait encore de faire appel à un programme
externe... Je te laisse évaluer la viabilité d'une telle solution!



Pour lancer n'importe quel fichier exe depuis le VBS je pense qu'il faut faire appel à l'instruction "SHELL fichier" comme en VB et en VBA. Mais comme je ne code pas spécifiquement en VBS, je ne peux que subodorer!



En espérant avoir pu t'aider quand même un peu,


Enjoy


<hr size="2" width="100%">

( Si une réponse vous convient, cliquez sur le bouton "Réponse accéptée". )
0
Rejoignez-nous